Problème d'ouverture de session.
giovaname
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumer mon ordinateur portable ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas avoir la même page d'accueil et un message me disant "La session a été ouvert en untilisant un profil temporaire". je ne sais pas ce qui s'est passé car hier soir je l'ai éteind comme d'habitude sans soucis, je n'ai rien téléchargé et pas fais de manipulations quelconques. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui a pu se passer et y a t'il une solution ? Merci beaucoup pour votre aide.
Lorsque j'ai allumer mon ordinateur portable ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas avoir la même page d'accueil et un message me disant "La session a été ouvert en untilisant un profil temporaire". je ne sais pas ce qui s'est passé car hier soir je l'ai éteind comme d'habitude sans soucis, je n'ai rien téléchargé et pas fais de manipulations quelconques. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui a pu se passer et y a t'il une solution ? Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'ouverture de session.
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
Bonjour, cela peut être un problème passager et exceptionnel de Windows.
Redémarrez normalement votre PC et le problème ne devrait plus se poser. Sinon, consultez cette page pour un dépannage plus approprié.
Redémarrez normalement votre PC et le problème ne devrait plus se poser. Sinon, consultez cette page pour un dépannage plus approprié.
Bjr,
Visiblement, un problème de profil local.
Si le redémarrage ne suffit pas, essaie un point de restauration antérieur au problème (menu démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système).
Souvent, ça suffit. Sinon, on fera autrement.
Visiblement, un problème de profil local.
Si le redémarrage ne suffit pas, essaie un point de restauration antérieur au problème (menu démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système).
Souvent, ça suffit. Sinon, on fera autrement.
Merci pour votre réponse mais je n'ai jamais pu créer de restauration système. Lorsque j'ai voulu le faire à chaque fois j'ai eu ce message "Le point de restauration n'a pu être créé pour la raison suivante erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantanés lors du traitement de la commande spécifiée (0x8004230F)