XP et Vista sur le meme PC prob de démarrage
Résolu
olivierjosis
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olivierjosis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierjosis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer XP sur mon PC sur lequel était déja installé Vista, ceci en créant une deuxième partition.
Le probleme est que je n'arrive plus a démarrer Vista car mon PC lance automatiquement XP au démarrage.
J'avais déjà fais l'opération mais dans l'autre sens (Installer vista après XP) et la ca ne posait pas problème car au démarrage j'avais le choix entre Vista et XP.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'installer XP sur mon PC sur lequel était déja installé Vista, ceci en créant une deuxième partition.
Le probleme est que je n'arrive plus a démarrer Vista car mon PC lance automatiquement XP au démarrage.
J'avais déjà fais l'opération mais dans l'autre sens (Installer vista après XP) et la ca ne posait pas problème car au démarrage j'avais le choix entre Vista et XP.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- XP et Vista sur le meme PC prob de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide