Decu par Vista

Résolu/Fermé
jmp - 16 nov. 2007 à 15:19
shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 16 nov. 2007 à 15:22
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et mon nouvel appareil est sous vista.quelle grosse deception j'ai eu quand il m'a fallu changer mon imptimante (hp 1115) mon scanner( hp 4445) et ma deuxième imprimante Selphy 710 aucun de ces appareils ne fonctionne souss vista et il n'y a pas de pilote pour vista; Je suis profondement decu par cet etat de fait je m'estime meme un peu trompé. A l'avenir je ferais beeaucoup plus attention. me voila oblige d'acheter une nouvelle imprimante et un nouveau scanner. D'ou frais supplementaires dont je me serais bien passé. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr VISTA
A voir également:

1 réponse

shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
16 nov. 2007 à 15:22
Microsoft est un *censuré*, tout le monde le sait. Vista , c'est un moyen de faire acheter du nouveau matériel et
acheter un nouveau système d'exploitation que personne ne veut. J'ai XP et pour rien ai monde je n'aurait envie de changer.
AH SI !!!! MAC OS !!!! xD ( ou linux c'est au choix x)
XxX Shiinigami
0