Problème Window 98

Regis -  
 peyrat monique -
A la suite d'une erreur de manipulation, mon micro me met une page grise et le message suivant" erreur de protection window, redémarrer votre ordinateur"
je suis sous W98
Que faire
A l'aide
Merci
A voir également:

3 réponses

macmicro Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut
Quelle est ton erreur de manipulation?, pense aussi à nettoyer ton windows soit avec Regcleaner ou JV16 Tool, le souci chez 98 c'est que sa base de registre se pollue très vite et devient instable.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
0
donald07

Bonjour, pour régler le problème démarrer l'ordi et appuyer sur la
touche F8 pendant qu'il démarre. selectionner mode sans echec et suivre les instruction de dépannage dans les boites de dialogues qui se succédent. Apparemment votre probléme vient de l'anti virus intégré à WIN98, j'espere vous avoir aider. Cordialement
0
peyrat monique

Bonjour

J'ai acheté en janvier 1999 un ordinateur de la marque ELONEX au magasin AUCHAN de PERPIGNAN -
j'ai égaré depuis 6 mois le logiciel d'implantation window 98 livré avec mon ordinateur pour configuration de celui-ci -
actuellement, je ne peux plus implanter ni minitel - ni me connecter à internet - j'ai contacté des techniciens qui me réclament ce logiciel - j'ai le certificat de protection microsoft à mon adresse
Madame Monique PEYRAT
11370 - PORT LEUCATE - 14 rue RENOIR - La Pinède -

je vous remercie de bien vouloir me répondre sur le le mail de madame marque ou bien m'écrire à PORT LEUCATE pour me donner des conseils quant à la marche à suivre pour me sortir de cette impasse.

A bientôt, je vous en remercie beaucoup

Monique PEYRAT
0