A voir également:
- Install win98
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
salut milana,
je pense que certaines personnes devraient réfléchir avant de dire des sotises... voila si tu réinstalle ton os par dessus tu n'a rien na graindre pour tes dossiers perso windosw garde tes dossiers en état, par contre si tu format ton disque tu perd tout. par curiositées quel est ton problème de démarage car il existe plein de solutions avant de réinstallé.@+
je pense que certaines personnes devraient réfléchir avant de dire des sotises... voila si tu réinstalle ton os par dessus tu n'a rien na graindre pour tes dossiers perso windosw garde tes dossiers en état, par contre si tu format ton disque tu perd tout. par curiositées quel est ton problème de démarage car il existe plein de solutions avant de réinstallé.@+
Voici mon message d'erreur " disque non systeme Remplacez le et appuyer sur une touche"
J'ai essayer avec la disquette de demarrage fdisk/mbr et c:windows>win sans succés
Je voulait donc installer win98
Milana
J'ai essayer avec la disquette de demarrage fdisk/mbr et c:windows>win sans succés
Je voulait donc installer win98
Milana
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu boot avec la disquette de démarrage et au prompt tu tape sys c: cette commande copie le fichier system sur la racine du disque dur, voila ton problème et résolut.@+