Install win98

Milana -  
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Si on re installe win 98 (problème de démarrage), les dosiers perso seront ils détruits?
Merci
Milana
A voir également:

7 réponses

JesuisNew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hahahahahahaha une question pareil !!!!! lol
bha non
0
JesuisNew Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol bien sur que té fichier seron perdu
0
le druide

salut milana,
je pense que certaines personnes devraient réfléchir avant de dire des sotises... voila si tu réinstalle ton os par dessus tu n'a rien na graindre pour tes dossiers perso windosw garde tes dossiers en état, par contre si tu format ton disque tu perd tout. par curiositées quel est ton problème de démarage car il existe plein de solutions avant de réinstallé.@+
0
Milana

Voici mon message d'erreur " disque non systeme Remplacez le et appuyer sur une touche"
J'ai essayer avec la disquette de demarrage fdisk/mbr et c:windows>win sans succés
Je voulait donc installer win98
Milana
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

<Juste en passant> : ce message correspond a une tentative de boot sur une disquette oubliee dans un lecteur a:
As tu verifié cette hypothese, avant de tout casser ?
</juste en passant>

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide

tu boot avec la disquette de démarrage et au prompt tu tape sys c: cette commande copie le fichier system sur la racine du disque dur, voila ton problème et résolut.@+
0
Milana

Maintenant le message d'erreur est le suivant
Windows has detected a registry/configuration error
There is an error in your config.sys on line 1 et 2
Que faire ? Peux etre je devrai reinstallé win98 (mes données seront elles perdues)
MILANA
0
le druide

excuse j'ai quité le web ! au démarrage tu tape f8 puis sous dos tu tape scanreg e ttu restore ta base de registre à une date anterieur.@+
0