Probleme demarage windows 98

Bnenette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bnenette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un probleme avrc un pc au demarage de windows avant il marchait tres bien, il y avait 2 fichier systeme sur le bureau qu'il falait laisser mais je les ai deplacer a la racine du disque dur et maintenant il veut p^lus démarrer donc si quelq'un peut m'aider
merci a+
A voir également:

4 réponses

Yann

Il n'y a pas de fichier système vital sur le bureau de Windows.
Il est tout à fait possible d'avoir un bureau vierge!!

Maintenant ton problème : décris nous exactement, messages d'erreur, ... ou est ce que tu bloques??
0
le druide

salut,

démarage en mode sans echec pour voir si cela ne vient pas d'un pilote ou scanreg et restau. base de registre.@+
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   150

Bonjour,
ton affaire n'est pas un cadeau. Pour commencer, des fichiers système n'ont rien à faire sur le bureau ni à la racine de C: mais doivent se trouver dans le dossier C:\windows ou un de ses sous-dossiers.
J'aimerais savoir le nom de ces fichiers pour peut-être avoir une solution

A+
0
Bnenette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de resoudre le pb g formater tt simplement et reinstaller windows et gomjabbar pour te repondre les fichier systeme c po moi ki les ai mi mais c un informaticien ke je coné po ken il a restaurer lordi puiskil eté pa a moi avant mais merci ken meme pour vos aide
@++
0