A voir également:
- Mélange anglais francais des menus sous win98
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clavier anglais français - Guide
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
J'ai eu un problème semblable que j'ai traîné pendant plusieurs semaines... puis j'ai réinstallé windows sur lui-même (c-a-d dans le répertoire où il était déjà). Et tout est rentré dans l'ordre.
a+
PS : tout les programmes déjà installés ont continué à fonctionner normalement, je n'ai pas eu besoin de les réinstaller. Par contre, il est prudent de faire une sauvegarde des documents, données et autre fichiers sensibles (courriers et favoris entre autres)
Errare Humanum est, perseverare .....
J'ai eu un problème semblable que j'ai traîné pendant plusieurs semaines... puis j'ai réinstallé windows sur lui-même (c-a-d dans le répertoire où il était déjà). Et tout est rentré dans l'ordre.
a+
PS : tout les programmes déjà installés ont continué à fonctionner normalement, je n'ai pas eu besoin de les réinstaller. Par contre, il est prudent de faire une sauvegarde des documents, données et autre fichiers sensibles (courriers et favoris entre autres)
Errare Humanum est, perseverare .....
tibours
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup j'ai fait une réinstallation à partir de smart restore qui a parfaitement fonctionné.A bientôt