Mélange anglais francais des menus sous win98

tibours Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibours Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, le problème est apparu à la suite de l'installation d'internet explorer 6 SP1 et de plusieurs patchs de sécurité de windows update.Un click droit m' affiche des listes déroulantes de mots anglais et français aussi bien sur le bureau que dans toutes mes applications.Je suppose que l'erreur provient d'un composant windows, mais comment trouver lequel et corriger tout ça?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonsoir,
J'ai eu un problème semblable que j'ai traîné pendant plusieurs semaines... puis j'ai réinstallé windows sur lui-même (c-a-d dans le répertoire où il était déjà). Et tout est rentré dans l'ordre.
a+
PS : tout les programmes déjà installés ont continué à fonctionner normalement, je n'ai pas eu besoin de les réinstaller. Par contre, il est prudent de faire une sauvegarde des documents, données et autre fichiers sensibles (courriers et favoris entre autres)

Errare Humanum est, perseverare .....
0
tibours Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'ai fait une réinstallation à partir de smart restore qui a parfaitement fonctionné.A bientôt
0