Installation de window 95
mACAIGNE
-
Macaigne -
Macaigne -
j'ai formater mon disque dur en allant dans le dos et j'ai mit :
format c :
ca m'a formater mon disque dur et maintenant quand j'allume mon ordinateur ca écrit "disque non system veuillez en mettre un autre et appuyez sur ENTREE"
comment faut il faire pour rééinstaller window ???
merci de votre aide
répondez moi
format c :
ca m'a formater mon disque dur et maintenant quand j'allume mon ordinateur ca écrit "disque non system veuillez en mettre un autre et appuyez sur ENTREE"
comment faut il faire pour rééinstaller window ???
merci de votre aide
répondez moi
A voir également:
- Installation de window 95
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour, tout d'abord insérer le cd ou la disquette windows 95 dans son lecteur, puis démarrer l'ordi, si ça ne prends pas, paramétrer pour démarrer sur disquette ou cd dans le bios au début. (appuyez sur del pendant que l'ordi démarre ce qui vous amène au bios).Ensuite suivez les instructions.
désolé de pas avoir répondu plus tôt, windows 95 c'est ton système d'exploitation (le programme de base de ton orinateur), office 97 c'est le cd rom qui contient les logiciels de bureautique, tu installes donc windows 95 en premier avec le cd win95 puis tu installera après les logiciels présents sur office 97 (words, excel, powerpoint..), voilou!
Merci pour ton 2ème mesage mais j'ai essayé ce ke tu ma dit et j'arrive a avoir le dos normalement mais je n'arrive pas lire le cdrom d'installation car mon lecteur n'est plus installer sur mon ordi nateur.J'ai essayer de l'installer avec ma disquette et elle marche pas il y a une erreur dans le exe.Sais tu ou je peux telecharger cet disquette :
ATAPI DEVICE DRIVER
for DOS/windows 3.1
ver.1.06 D2
Merci
ATAPI DEVICE DRIVER
for DOS/windows 3.1
ver.1.06 D2
Merci
merci de me repondre
thomas