Pb avec scan reg sous win98
Fermé
bonjour
je n'arrive plus à démarrer mon pc ... il se met en mode sans échec puis fait un scan disk. ensuite il me met le message scan reg error...
de plus dans le mode sans échec la barre du menu démarrer n'apparait pas et pour l'éteindre je suis obliger de le faire manuellemnt
merci de m'aider...
je n'arrive plus à démarrer mon pc ... il se met en mode sans échec puis fait un scan disk. ensuite il me met le message scan reg error...
de plus dans le mode sans échec la barre du menu démarrer n'apparait pas et pour l'éteindre je suis obliger de le faire manuellemnt
merci de m'aider...
A voir également:
- Pb avec scan reg sous win98
- Reg cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Scan now - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Router scan v2.60 - Forum Logiciels
6 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
27 avril 2004 à 18:43
27 avril 2004 à 18:43
ou là là ! en choisissant la ligne Mode Msdos essai de lancer scanreg puis choisi une restauration de la base de registre à une date anterieur.
si ça ne résoud pas ton problème il vat falloir passer au formatage et tout réinstallés...
le druide sans la potion.
si ça ne résoud pas ton problème il vat falloir passer au formatage et tout réinstallés...
bonjour et merci pour ton premier conseil
mais comment fait on pour aller ds le mode dos? et voici le message exact que je recois ds une fenetre qui s'appelle Enum\HTREE\ROOT\0 : SURegCreateKey failed!
merci d'avance oh toi qui as les doigts informatiques
mais comment fait on pour aller ds le mode dos? et voici le message exact que je recois ds une fenetre qui s'appelle Enum\HTREE\ROOT\0 : SURegCreateKey failed!
merci d'avance oh toi qui as les doigts informatiques
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
29 avril 2004 à 20:29
29 avril 2004 à 20:29
bonjour allan! de retour! pour revenir à ton problème t u es sous quel system stp! et ce n'est pas un pc de marque que tu possède... a tu une disquette de boot...
merci pour ta vitesse de reponse je suis sous windows 98 ME
Je n'ai pas de disquette de boot d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est et c'est un PC monté piece par piece...
Je n'ai pas de disquette de boot d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est et c'est un PC monté piece par piece...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
29 avril 2004 à 21:10
29 avril 2004 à 21:10
une disquette boot c'est une disquette qui permet de démarrer le pc en cas de problème ! si tu la pas faite faisant en une de suite sur un poste qui fonctione ou récupère à cette adresse ci_dessous un fichier exécutable qui permet de faire une disquette boot t u place une disquette vierge dans le lecteur et tu lance l'éxécutable que t u a téléchargé.@+
PS : choisi le bon fichier pour la version de windows que tu possède.
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
PS : choisi le bon fichier pour la version de windows que tu possède.
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm