Erreur fatales ; OS : windows98

Fermé
Flo1533 - 30 avril 2004 à 19:28
 Pierre - 2 mai 2004 à 16:32
Salut,

j'ai windows 98 2ème édition, et de temps en temps j'ai des erreurs avec l'écran bleu ( erreur fatales ), et je ne c'est pas d'où cela viens....joigner moi sur mon MSN ( Flo1533@hotmail.com ) où répondez directement ici.. merci a vous..

Flo1533
A voir également:

9 réponses

Cela vient de la conception de windows. En gros c'est de la merde.
Solution pour l'ameliorer: "Spybot","ad-aware", anti-virus virer tous les progs au demarrage et changer les drivers generiques en specifiques avec un pack que je veux bien t'envoyer si tu me donne ton email.
Autre solution (la meilleure) : LINUX

@+
0
Tixus.

Je suis déjà sous Win98.

J'aimerais essayer ce logiciel.

Si je ne suis pas heureux, est-ce-que je peux revenir à Win98.

Que fait-on de nos ligiciels existant, comme Zonealarm. On foute tout à a poubelle ?

Tu me dis s.v.p.

Merci

Jean
0
flo1533@hotmail.com merci !!!!
0

J'ai essayer de te l'envoyer mais le serveur de ton FAI le refuse car trop gros (6 Mb).
Je te cherche le lien sur le web si ya encore mais c' est pas sur car la societe qui le produisait a fait faillite ya longtemps...

Veinarde ! -> http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10373.html

N' aie aucune crainte je l'utilisais lorsque j'avais win 98 et il marchait tres bien.
Je te conseille de tout installer car tout est très utile !
Si tu sais pas à quoi ca sert installe le quand meme je t'expliquerais apres si tu veux. Par contre le solitaire c'est à toi de voir.
Tien moi au courant du lifting de ta becane.

@+
Tixu
0
je suis allé sur le site et j'ai chargé la modification :j'ai retrouvé sous Win 98 l'aspect de Me que j'avais avant et que j'ai quitté car il était dans un CD d'installation de mon PC et j'ai changé le disque dur de 20 Gi je suis passé en 40 Gi et le CD fourni par Continental edison ne pouvait plus servir, un ami m'a installé Win 98 et voilà que grace à vous je retrouve le look Me Merci beaucoup. J'ai 68 ans et je vous trouve tous trés sympa et amis d'une belle charte, merci encore à tous
0
ok, je vais voir sa tout de suite !
et je te tien au courant dans la soirée

++ et merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vien de l'installer et de redémarrer, et je voit pour le moment juste quelques icônes qui ont changer, je vais un peut voir le snouvauté :)

merci encore !
0
Les avantages sont la meme si tu le vois pas :
-icones win Me (+ moderne)
-Stabilité accrue (- ecrans bleus)
-defragmentation amelioré (10x + rapide)
-Suppression du mouchard Microsoft
-acces a Direct x a partir du bureau
-installation de TweakUI ds le panneau de conf. (va voir c'est tres pratique)

Sinon a tu installé les autres progs dont je t'ai parlé ?
cad "Spybot", "adaware" et un anti-virus
A tu arreté les progs au demarrage ?
cad "MSconfig" ds "executer" et tu les vire TOUS, ca ralentit l'ordi, peut le faire planter et ca sert a rien.
0
oui j'ui allez dans msconfig, mais j'ai viré que ce qu'il y avais dans Démarrage le reste j'ai rien toucher!!Je peut viré ce qu'il y dans les autres aussi ?

Sinon merci pour le pack :) et pour les 2 logiciels je vais voir tout de suite et je te tien au courant si tu va pas te coucher :)

@++
0
Ya plus simple maintenant que t'as spybot. Laisse tomber MSconfig et va ds Spybot mode avancé. La t'as la liste des progs au demarrage, il suffit de tous les decocher.
0
Tu parles de quel logiciel Jean ?
LINUX ?
C 'est pas un logiciel mais un systeme d'exploitation.
0