Réinstaller windows 98
Fermé
ezechiel
-
11 mai 2004 à 16:00
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 mai 2004 à 07:17
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 mai 2004 à 07:17
A voir également:
- Réinstaller windows 98
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut
il y a de forte "chance" que ta disquette soit défectueuse ce qui explique que le systéme ne peut plus la lire
essaie d'en trouver une autre et fait une copie
Amicalement
il y a de forte "chance" que ta disquette soit défectueuse ce qui explique que le systéme ne peut plus la lire
essaie d'en trouver une autre et fait une copie
Amicalement
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
224
11 mai 2004 à 23:28
11 mai 2004 à 23:28
Slt,
C'est curieux, moi j'utilise pas de disquette pour installer ou réinstaller Win, le CD me suffit.
ThL
C'est curieux, moi j'utilise pas de disquette pour installer ou réinstaller Win, le CD me suffit.
ThL
Bonjour
Tu parles de la disquette de démarrage qui fait reconnaître le lecteur CD.
Met ton cd dans le lecteur et part ton ordi. En temps normal ca te prend une disquette qui fait reconnaitre ton lecteur. Je sais qu'il y a un petit programme que l'on peut copier sur le net, mais je ne sais ou.
Salut.
Cle
Tu parles de la disquette de démarrage qui fait reconnaître le lecteur CD.
Met ton cd dans le lecteur et part ton ordi. En temps normal ca te prend une disquette qui fait reconnaitre ton lecteur. Je sais qu'il y a un petit programme que l'on peut copier sur le net, mais je ne sais ou.
Salut.
Cle
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
12 mai 2004 à 07:17
12 mai 2004 à 07:17
salut ezechiel,
alors sa plante ! deux chose possible soit ta disquette est deffecteueuse ou ton lecteur, soit ta nappe à un problème donc débranche la et remet la en place ou essai avec une autre nappe de toute façon le problème est "nappe ou lecteur ou disquette". a ce soir si problème persite.@+
le druide sans la potion.
alors sa plante ! deux chose possible soit ta disquette est deffecteueuse ou ton lecteur, soit ta nappe à un problème donc débranche la et remet la en place ou essai avec une autre nappe de toute façon le problème est "nappe ou lecteur ou disquette". a ce soir si problème persite.@+
le druide sans la potion.