Installation de win98 a XP
Fermé
je veut installer XP familiale depuis win98
j'ai formaté mon disque et booté le lecteur de CD en premier; l'installation de xp demarre et s'arrête au bout de quelques minutes en me disant que je n'ai pas de disque dur alors que si je réinstalle win 98, mon disque dur est bien reconnu.
A un moment de l'install de xp on demande de presser la touche F6 mais cela ne marche pas.
Le disque dur est bien coché auto dans le setup mais xp ne le reconnait pas
a l'aide
merci
j'ai formaté mon disque et booté le lecteur de CD en premier; l'installation de xp demarre et s'arrête au bout de quelques minutes en me disant que je n'ai pas de disque dur alors que si je réinstalle win 98, mon disque dur est bien reconnu.
A un moment de l'install de xp on demande de presser la touche F6 mais cela ne marche pas.
Le disque dur est bien coché auto dans le setup mais xp ne le reconnait pas
a l'aide
merci
A voir également:
- Installation de win98 a XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut ...
a tu essayer de le metre a jours a partir de win98 ?
a tu formater ton disque ?
a tu une copie de xp ?
plein de question mais je ne sait pas les reponce ...
essai de mieux decrir svp quand tu demande de l'aide
essai de me dire ou ca plante aussi ...et si tu a des message d'erreur
amitier
Luc040
a tu essayer de le metre a jours a partir de win98 ?
a tu formater ton disque ?
a tu une copie de xp ?
plein de question mais je ne sait pas les reponce ...
essai de mieux decrir svp quand tu demande de l'aide
essai de me dire ou ca plante aussi ...et si tu a des message d'erreur
amitier
Luc040
Merci de ta réponse
J'ai bien indiqé que j'avais formater le disque dur car je ne peux pas faire une mise a jour a partir de Win98 , l'option n'apparaissant pas avec le CD d'origine de XP (qui était avec mon ordi portable compacq), il ya seulement l'installation et mon problème que j'avais aussi indiqué est un mesage en cours d'install qui me dit que je n'ai pas de disque dur alors que si je réinstalle win98 mon disque dur est bien reconnu.
Merci
JLC
J'ai bien indiqé que j'avais formater le disque dur car je ne peux pas faire une mise a jour a partir de Win98 , l'option n'apparaissant pas avec le CD d'origine de XP (qui était avec mon ordi portable compacq), il ya seulement l'installation et mon problème que j'avais aussi indiqué est un mesage en cours d'install qui me dit que je n'ai pas de disque dur alors que si je réinstalle win98 mon disque dur est bien reconnu.
Merci
JLC