Problème lors de l'installation windows 98

Fermé
Elodie - 2 mai 2004 à 12:17
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 2 mai 2004 à 12:44
Bonjour !
J'ai formaté mon ordi, puis j'ai lancé le cd boot, puis le cd windows 98, il fait le scandisk normalement mais après j'ai un message : Veuillez patienter pendant que l'installation s'initalise... Analyse du Registre système ... copie des fichiers nécessaires à l'installation windows " et ca reste bloqué comme ca !! Que puige-je faire ???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2004 à 12:25
Soit ton CD est sâle ou abimé !?
Soit ton DDur a un problème !?
0
Je pense pas que mon cd soit sale... mais j'avais fait un formtage car j'avais des virus.
T'as pas une solution ???
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 mai 2004 à 12:27
pour ton problème : soit tu a un périphérique qui te pose un problème voir la carte son ou le modem soit ton cd est endommagé.

tu peux essayer de copier sous Dos le contenu du dossier win98 du CD sur le disque dur et ensuite lancer l'installe depuis le disque dur, bien souvant ça marche...

le druide sans la potion.
0
et comment je copie sous dos le dossier win98 ???
0
et comment je copie sous dos le dossier win98 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 mai 2004 à 12:44
tu commence par créer un dossier a la racine de C: avec la commande md que tu nome par exc.. wincd pour cela tu tape md wincd ensuite tu revient sur A:>\ et tu tape xcopy d: c:\wincd/s

le transfère des fichiers se fait sur le dossier de c:\wincd après il te suffit d'aller dans se dossier avec la commande cd wincd lorsque tu es sur C:\ puis de lancer la commande install

PSD : presser la touche Entr après chaque ligne de commande pour valider.

bonne installation si pas de problème materiels...@+

le druide sans la potion.
0