Pb avec Explorer.exe et install Win 98 SE
Stephyfr
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Stephyfr Messages postés 84 Statut Membre -
Stephyfr Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Sous Win98 SE et IE 6.xx avec les derniers patches, firewall Look n'stop + NAV, j'ai de plus en plus souvent explorer (.exe) qui plante.
Comment est-il possible de le réparer ?
Dans son dernier message il me dit de réinstaller Win 98. J'ai un DD SCSI maître avec deux disques virtuels sous W2K et un disque esclave IDE sous Win 98. Je choisis mon OS au boot.
Quand sous Win 98 je veux le réinstaller il me dit qu'il ne peut scanner mon disk avant l'install.
Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.
Stephy
P.S. : je ne trouve plus la communauté Windows pour les différentes applications de Windows. Merci
Sous Win98 SE et IE 6.xx avec les derniers patches, firewall Look n'stop + NAV, j'ai de plus en plus souvent explorer (.exe) qui plante.
Comment est-il possible de le réparer ?
Dans son dernier message il me dit de réinstaller Win 98. J'ai un DD SCSI maître avec deux disques virtuels sous W2K et un disque esclave IDE sous Win 98. Je choisis mon OS au boot.
Quand sous Win 98 je veux le réinstaller il me dit qu'il ne peut scanner mon disk avant l'install.
Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.
Stephy
P.S. : je ne trouve plus la communauté Windows pour les différentes applications de Windows. Merci
A voir également:
- Pb avec Explorer.exe et install Win 98 SE
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition