[W98] Annuler saisie automatique
Nathalie
-
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
Bonjour !!!!
J'ai windows 98 .Voilà ,mo problème c'est quand je vais faire une recherche sur le net ,ce mot s'enregistre ,et dès fois ,c'est confidentiel .(le mot)
Avant 10 jours ,j'ai envoyé une carte de voeux à un ami ;ben ,nos emails sont enregistrés .Et je ne veux que rien ne s'enregistre car c'st personnel !!!
J'ai windows 98 .Voilà ,mo problème c'est quand je vais faire une recherche sur le net ,ce mot s'enregistre ,et dès fois ,c'est confidentiel .(le mot)
Avant 10 jours ,j'ai envoyé une carte de voeux à un ami ;ben ,nos emails sont enregistrés .Et je ne veux que rien ne s'enregistre car c'st personnel !!!
A voir également:
- [W98] Annuler saisie automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
1 réponse
Salut Nathalie !
Sous W98, va dans :
"Démarrer" / "Paramètres" / "Panneau de configuration" / "Options Internet" et là :
-> Onglet "Général" /"effacer l'historique" et "effacer les cookies"
-> Onglet "Contenu" / Saisie semi-automatique : décocher "utiliser la saisie automatique" et "effacer les formulaires et les mots de passe"
A+ :)Salut Nathalie !
Sous W98, va dans :
"Démarrer" / "Paramètres" / "Panneau de configuration" / "Options Internet" et là :
-> Onglet "Général" /"effacer l'historique" et "effacer les cookies"
-> Onglet "Contenu" / Saisie semi-automatique : décocher "utiliser la saisie automatique" et "effacer les formulaires et les mots de passe"
A+ :)Salut Nathalie !