Windows 98 SE ou WinXP ?

Fermé
MICHELHENRI51 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005 - 27 mars 2005 à 18:37
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mars 2005 à 18:48
Bonsoir à tous


A la veille de reinstaller complètement WINDOWS 98 SE ,je me demande si je ne pourrais pas en profiter pour changer pour XP ;

Evidement jusqu'à maintenant j'avais choisi mes logiciels en fonction de WN 98 SE ;

Qu'en pensez_vous ?

C'est que la version XP même familiale coûte très chère.
De plus quand je lis MICRO HEBDO HORS SERIE N°26, je suis
vraiment apeuré par le nombre de logicies qu'il disent en plus ne plus fonctionner ANTI VIRUS ........ et les périphériques ( Scanner ,
imprimantes .............!!)

J'ai encore lu qu'il faut appliquer SP1 ( que je n'ai pas) avant SP2;
Qu'en est-il de la solution de mise à jour XP HOME vendue dans le
commerce . Il semblerait qu'elle n'inclut que SP 2. Est-ce une formule intéresssante et comment s'installe t'elle ?

Cordialement .

Michel
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
27 mars 2005 à 18:48
Salut.

T'es content de WIN98SE ?
Il te suffit pour faire ce que tu as envie et besoin de faire ?

Alors garde le pour l'instant, tant que tu le peux !!!

Si tu passes à XP, selon ta configuration matérielle il risque de ne pas fonctionner correctement, même en rajoutant de la RAM.

Par contre, l'inconvénient majeur en gardant 98SE est que de nombreux logiciels récents (utilitaires ou jeux) ne fonctionneront pas car généralement conçus pour XP désormais ...

A toi de voir, donc.

A part ça, pendant qu'on en parle : http://sebsauvage.net/safehex.html

A+
0