Problème de formatage,connect sous 98 se /xp

Fermé
ced - 6 avril 2005 à 18:21
 ghost - 6 avril 2005 à 22:31
Bonjour, j'ai un énorme problème et , je vais essayé d'etre claire .
Voila j'étais sous 98 SE et j'ai effectué une mise à jour vers xp pro familiale jusque la, pas de problème.Beaucoup plus tard, j'ai installé un modem triway + telephone . Cela à fonctionné 2 jours, ensuite je n'avais plus de connexion internet meme avec mon ancien modem donc j'ai essayé de formater mon pc avec la disquette et les cd de packard bell, et là, impossible de le formater correctement ,il me gardait tout mes téléchargement en mémoire ainsi que mes mise a jour j'ai du essayé une dizaine de fois avant que cela foctionne .Maintenant je suis de nouveau sur 98 SE mais,je ne peux plus effectuer de mise à jour sinon ça plante ou y'a toujours le débogueur qui arrive,je ne plus installer xp , et mon modem à du mal à ce connecter.

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
Ced.
A voir également:

3 réponses

Packard Bell n'utilise pas les CD's originaux de Windows XP mais un format disque sur lequel une partition sert d'installation, si tu a effacer cette installation il te faut des CD's de Packard Bell pour rétablir Windows XP
Ghost
0
ced10 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
6 avril 2005 à 21:35
non, je me suis mal expliqué, il n'y apas de partition j'étais sous 98 puis j'ai installé xp (ou alors c'est quand meme une partition).
Mais j'ai reformater le pc avec les cd originaux de packard bell.
0
Dans ce cas si tu a suivis la procedure de Packard Bell il te suffit de la recommencée, par contre je sais qu'il y a un probleme avec las Packard Bell si tu veux installer autre chose (c'est ton cas je crois!) car le BIOS est trafiquer mais je suis incapable de te donner la solution, il y a eu une discution sur ce forum il y a 3 semaines mais je n'ai pass suivis
Ghost
0