Connection freebox usb windows 98

Fermé
tazos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 - 5 mars 2005 à 21:54
 francis - 10 avril 2005 à 18:27
Bonsoir,

J'essaie de configurer mon Pc portable sur ma freebox avec windows 98 (4 10 1998) j'utilise le port USB car je n'ai pas de port éthernet.

Ds Propriétés System je me retrouve avec un problème "soit le périphérique n'est pas présent soit il ne fonctionne pas, soit tous les pilotes ne sontpas installés. (code 10)


Merci d'avance pour toute aide

Tazos
A voir également:

2 réponses

bricoltout Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 8
6 mars 2005 à 00:08
bonjour,

en ayant windows 98 il serait interessant de passer au moins à windows millenium pour avoir une compatibilité voir windows xp. Il existe des mises à jour qui ne coute pas très cher sur le net et qui permettent de changer de systeme d'exploitation sans trop de difficulté. La mise à jour sur windows millenium me parait dans ce cas plus que conseillée et le pb se résoudra de lui-même avec ce nouveau systeme.

A+
0
comique. Je viens d'avoir le même problème. J'ai installé WIN ME
et stupeur le problème reste identique. Je pense donc à un souci de pilotes et ja vais essayer la mise à jour sinon la dernière solution ou plutôt l'avant-dernière ( la dernière est de renvoyer la Freebox à
ses foyers d'origine) le passage à l'ethernet (RJ45 pour mémoire).
Bon courage les gars!
0