Installation win 98 sous win xp pro

Fermé
gael58 - 8 avril 2005 à 20:45
 ghost - 9 avril 2005 à 12:39
Bonjour!
J'explique ici mon problème et j'espère que vous y trouverai une réponse :
j'ai 2 partitions sur mon disque dur et j'ai windows 98 SE installé sur C et windows XP pro sur d avec un dual boot au démarrage.
Le problème est que windows 98 ne fonctionne plus et je dois donc le réinstaller mais comment faire pour que windows xp pro conserve ce dual boot au démarrage en sachant que je n'ai pas envie de réinstaller windows xp pro?

Merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

4 réponses

il y a de forte présomption que tu aura des problemes... en réinstallant Win 98 j' ai l'idée qu'il effacera ton dual boot..
seule siolution ensuite faire une réparation avec le cd de Windows XP (pas le réinstaller) qui refera le dual boot

Ghost
0
oui il est possible d'installer win98 apés winxp il faut te procurer un
utilitaire du de bootpart, tu le met dans une diquette boot de win68 ou Me tu l e lace ensuite avec 2 ligne de commande
ton boot est comme neuf.
voila le tour est jouer

benji
0
"il y a de forte présomption que tu aura des problemes... en réinstallant Win 98 j' ai l'idée qu'il effacera ton dual boot..
seule siolution ensuite faire une réparation avec le cd de Windows XP (pas le réinstaller) qui refera le dual boot

Ghost"

Que dois-je utiliser comme commande pour restaure le dual boot??
Merci!
0
il n'y a pas de commande pour une restauration du dual-boot sauf dans le cas du dual-boot de Partition Magic par exemple!
Ghost
0