Win98se et logiciel de navigation AU SECOUR
cracotte
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjours a vous.
jai win98 se apres un formatage, impossible de faire la mise à jours de Internet Exploreur. J'en suis a la version 5.0, le niveau n'est pas assez cripter donc par conséquense impossible d'aller sur les sites sécurisé comme ma banque.
L'ors de l'installation , De Ie6 (Même si je le fait séparement des autres mise a jours=> pc bug " fond bleu"). Pareille pour Mozilla. qui plante également.
ps =>les patchs pour cripter la connnexion sont trop instable, je ne veux pas les installer.
Que dois-je faire.
Je vous en remercie d'avance
jai win98 se apres un formatage, impossible de faire la mise à jours de Internet Exploreur. J'en suis a la version 5.0, le niveau n'est pas assez cripter donc par conséquense impossible d'aller sur les sites sécurisé comme ma banque.
L'ors de l'installation , De Ie6 (Même si je le fait séparement des autres mise a jours=> pc bug " fond bleu"). Pareille pour Mozilla. qui plante également.
ps =>les patchs pour cripter la connnexion sont trop instable, je ne veux pas les installer.
Que dois-je faire.
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Win98se et logiciel de navigation AU SECOUR
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Navigation privée - Guide