Transférer un logiciel 98 à XP

papyoh -  
 papyoh -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC qui date de 6 ans avec Windows 98, il contient le logiciel "EasyDoc" qui n'est pas en vente et introuvable !

Je souhaite transférer ce logiciel sur mon PC portable avec windows XP en gardant toutes les données du logiciel, comment faire ?

Merci
A voir également:

10 réponses

great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   18

http://corporate1.customy.net/errors/404.htm
si c'est bien ce programme la tu aura ta reponse ;)
0
papyoh

Non ce n'est pas ce logiciel, c'est un vieux logiciel de gestion pour les médecins.

La société n'existe plus !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est dans cette liste, au cas où... >>> https://www.l-idel.fr/
0
papyoh

Oui dans cette liste je crois que y'a :
Easydoc 3.31
(EASYLOGIQUE )
NONCompatible Lecteur Portable
agréé 1.31

Mais le site ne marche plus !

Sinon peut etre quelqu'un connait un autre logiciel qui est compatible avec les données de EasyDoc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

une suggestion,

dans le cas où! XP accepte ce programme et si le programme ne déploie pas de clés dans le registre ( certains programmes fonctionnes sans logé de clés dans la base registre) .

Il suffirait de récupérer la totalité des fichiers depuis le dossier dans lequel il est logé.

Ensuite en lançant le programme depuis le portable si une erreur " fichier X manquant " il suffit de le rechercher sur l'autre poste et de le coller à la bonne place, ainsi de suite...

0
papyoh

Merci beaucoup je vais essayé,

et si jamais y'a des clés enregistrés dans la base de registre, comment faire ?
0

tu tape regedit dans Exécuter puis ensuite tu clic sur Edition rechercher, là tu place le nom du fichier qui est réclamé. Une fois la clé trouvée tu exporte la clé depuis le menu Fichier/Exporter...
0
rigad1

Essais avec NTREGMON, c'est un freeware Microsoft qui te permet d'analyser ton registre.
Tu lances le logiciel, tu lances ton appli et u vois les clé utilisées
0
papyoh

Ok merci beaucoup,

mais où puis je trouver NTREGMON ?
0
papyoh

Voilà j'ai enfin essayé de transférer le dossier du logiciel, mais quand j'ouvre le .exe sur win XP, le programme ne démarre pas, rien ne se passe : aucune erreur rien !

Comment faire ?
0