Transférer un logiciel 98 à XP
papyoh
-
papyoh -
papyoh -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC qui date de 6 ans avec Windows 98, il contient le logiciel "EasyDoc" qui n'est pas en vente et introuvable !
Je souhaite transférer ce logiciel sur mon PC portable avec windows XP en gardant toutes les données du logiciel, comment faire ?
Merci
J'ai actuellement un PC qui date de 6 ans avec Windows 98, il contient le logiciel "EasyDoc" qui n'est pas en vente et introuvable !
Je souhaite transférer ce logiciel sur mon PC portable avec windows XP en gardant toutes les données du logiciel, comment faire ?
Merci
A voir également:
- Transférer un logiciel 98 à XP
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
10 réponses
Non ce n'est pas ce logiciel, c'est un vieux logiciel de gestion pour les médecins.
La société n'existe plus !
La société n'existe plus !
Oui dans cette liste je crois que y'a :
Easydoc 3.31
(EASYLOGIQUE )
NONCompatible Lecteur Portable
agréé 1.31
Mais le site ne marche plus !
Sinon peut etre quelqu'un connait un autre logiciel qui est compatible avec les données de EasyDoc ?
Easydoc 3.31
(EASYLOGIQUE )
NONCompatible Lecteur Portable
agréé 1.31
Mais le site ne marche plus !
Sinon peut etre quelqu'un connait un autre logiciel qui est compatible avec les données de EasyDoc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une suggestion,
dans le cas où! XP accepte ce programme et si le programme ne déploie pas de clés dans le registre ( certains programmes fonctionnes sans logé de clés dans la base registre) .
Il suffirait de récupérer la totalité des fichiers depuis le dossier dans lequel il est logé.
Ensuite en lançant le programme depuis le portable si une erreur " fichier X manquant " il suffit de le rechercher sur l'autre poste et de le coller à la bonne place, ainsi de suite...
dans le cas où! XP accepte ce programme et si le programme ne déploie pas de clés dans le registre ( certains programmes fonctionnes sans logé de clés dans la base registre) .
Il suffirait de récupérer la totalité des fichiers depuis le dossier dans lequel il est logé.
Ensuite en lançant le programme depuis le portable si une erreur " fichier X manquant " il suffit de le rechercher sur l'autre poste et de le coller à la bonne place, ainsi de suite...
Merci beaucoup je vais essayé,
et si jamais y'a des clés enregistrés dans la base de registre, comment faire ?
et si jamais y'a des clés enregistrés dans la base de registre, comment faire ?
tu tape regedit dans Exécuter puis ensuite tu clic sur Edition rechercher, là tu place le nom du fichier qui est réclamé. Une fois la clé trouvée tu exporte la clé depuis le menu Fichier/Exporter...