[redémarrage] ordi lineane sous windows 98
rvjadawin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello, j ai une vielle machine sous windows 98 que je n utlise plus depuis quelques années, a cause d un probleme dans les base de registres je suppose, si vous voulez, quand je l allume il fait son chargement, reconnais le matériel, et apres cette phase la, m affiche "disque non systeme, remplacez le et appuyer sur une touche" le probleme je pense ce situe dans le bios, mais je serai incapable de me souvenir les différents parametres a afficher, est ce que quelqun a eu ce genre de probleme et pourrais m aider a faire marcher cette ordinateur, j en ai racheter un entre temps, mais je voudrais l utiliser en 2em poste,
merci d avance !
merci d avance !
A voir également:
- [redémarrage] ordi lineane sous windows 98
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Salut,
si tu as le CD d'install de 98, formatte et réinstall : c'est l'installation qui est foirée...
si tu as le CD d'install de 98, formatte et réinstall : c'est l'installation qui est foirée...
Regarde ici :
windows 98 installation
windows 98 creer une disquette de demarrage
windows 98 formatage avec disquette de demarrage
windows 98 installation
windows 98 creer une disquette de demarrage
windows 98 formatage avec disquette de demarrage
hello, j ai réussi en modifiant les parametres du bios a faire mon installation, merci a vous, encore une petite question, peux t on augmenter la mémoire vive du cpu sans avoir recours a une carte d extension ou un disc dur externe ? je me doute bien de la réponse, mais si vous voulez bien me confirmez ca serais bien.
merci d avance
merci d avance
bonjour,
je ne comprends pas bien ta question... tu veux augmenter la memoire vive de ton poste ou augmenter ta capacité de stockage (disque dur) ?
phoibe
je ne comprends pas bien ta question... tu veux augmenter la memoire vive de ton poste ou augmenter ta capacité de stockage (disque dur) ?
phoibe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton PC a 5 ans, c'est certainement de la SDRAM qu'il te faut. ce qui n'est plus tres evident à trouver puisque depuis on est passés a la DDR puis a la DDR2... Cela dit, si tu connais quelqu'un qui a un vieux PC qui ne marche plus, tu pourrais récupérer sa RAM avant qu'il ne le balance (ainsi que d'autres petits trucs tres utiles). sinon, vas voir des revendeurs informatiques et demande leur s'ils n'ont pas ca sous la main.
autre solution (et pas des moindres) : eBay
phoibe
autre solution (et pas des moindres) : eBay
phoibe
merci d avance