Problème pour installer windows 98 se

Fermé
chrisgrandbo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 11 juil. 2006 à 15:45
chrisgrandbo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 18 juil. 2006 à 14:13
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème pour reinstaller windows 98 se sur mon ordi.
j'ai desinstalle windows 98 pour réinstaller windows 98 se et au moment ou l'ordi commence à installer la configuration et il arrive sur l'espace du disque, il s'arrete et le message suivant s'affiche:
standart mode: fault outside of MS DOS extender.
que dois-je faire ?????
soyez sympa de me répondre dans un language facile à comprendre car je débute .
merci à tous !!!!!!!!!!

8 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
11 juil. 2006 à 16:47
Salut,

Jette un oeil ici :
https://support.microsoft.com/en-us/help/87239

Entre dans le BIOS, généralement en appuyant sur "Del" au démarrage du PC, puis va charger les valeurs par défaut du BIOS = Load Default BIOS Settings, ça doit être la touche F7...
Tu valides, puis tu quittes, normalement avec la touche F10...

Ton PC redémarre et dis moi quoi... ;-)
0
chrisgrandbo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 1
11 juil. 2006 à 18:39
ou est-ce que je trouve la valeur par défaut ?
la touche F7 ne fait rien.
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
11 juil. 2006 à 19:20
bonjour .

j'ai bien lu ton probleme et j'y vois plusieurs solutions :


1) ton Pc est recent et le probleme se situe dans le BIOS ( peut être est il overcloker ) dans ce cas remet sles paramertres par defaut dans la derniere page de ton BIOS .