Install Win 98 SE

Fermé
Chris - 4 août 2003 à 11:28
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 5 juil. 2006 à 16:38
Bonjour à tous,

Je viens d'installer windows 98 sur un PC avec disque du formaté.
Je me suis aperçu que le dossier windows s'apelle en fait "windows.000". Qu'est ce que ca signifie ? C'est grave docteur ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

Ton "dossier" windows.000 serait pas arrivé là aprés une tentative d'installation ??
0
Ton "dossier" windows.000 serait pas arrivé là aprés une tentative d'installation ??
0
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
Impréssionant , j'ai rien fait de particulier . Je demande l'intervention des modérateurs désolé pour avoir fait buggé pour les réponses.
0
Oui, j'ai fait une tentative d'install avant, elle avait foirée.
0
Donc lors de la 1er insta windows avait deja créer le repertoire windows c est pour ca que la 2eme fois que tu as installe windows il a creer un second repertoire qui est windows.000 et a ma conaissance cela ne pose aucun probs de fonctionneent !
0
godot Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003
4 août 2003 à 13:27
Salut,
TU le renomme en "windows" il ecrasera l'ancienne installe!
autrement tu ne pourra pas voir ton dossier windows.000
0
J'ai essayé de le renomer :
- Sous windows c'est impossible
- Sous Dos ca fout la merde, win ne démarre plus

Pour que ce soit "propre" je n'ai plus qu'a tout réinstaller si j'ai bien compris :(
0
Utilisateur anonyme
4 août 2003 à 17:29
oui c'est le mieux à faire, et en fait t y gagneras du temps (bien que l'install de 98 soit horriblement longue)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
la premiere fois je metre la disquette de dimarage a la lecteur disquette et je allime l'ordinateur hl donne a:/format c:
disque dur et formater.je fait entrée
a:/je met le cidorom a l'écteur cidorom
d:/dir
cd lance
d:/cd win98
install
0
tu lence l'instalation on ecrivant E:/ install tu suie les instructions
0
le brun de l'eau Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2003
23 août 2003 à 21:08
Slt à tous,
j'aimerais non pas ajouter une réponse mais plutôt des questions,
je souhaiterais que vous me donniez svp la procédure intégrale d'installation de windows (quelconque) et aussi j'ai autre chose à vous proposer, dans quel ordre peut on effectuer les opérations suivantes: installation, partition, sauvegarde, restauration et formatage lorsqu'on veut installer un logiciel dans un disque dur vierge.
Merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 21:17
Arrête s'il te plait
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-38462-DOS-WINDOWS#2003-08-23%2020%3A56%3A45
Déja une fois, une deuxième fois ici, si je retrouve encore un message qui n'a pas sa place je coupe.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
salut a tous,
je voudrais svp savoir quelle est la marche a suivre pour installer win 98 sur un dd en scsi
merci d'avance!
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
5 juil. 2006 à 16:38
Bonjour,

Est-ce que ton problème depuis ?
Supprime windows.000 et lance scandisk à partir d'un Cd OU Disquette d'installation;-)

Formate le disque format c:
fdisk => Supprime les partitions.
quitte le programme
Relance Fdisk
Recrée des partitions
0