Install Win 98 SE

Bonjour à tous,

Je viens d'installer windows 98 sur un PC avec disque du formaté.
Je me suis aperçu que le dossier windows s'apelle en fait "windows.000". Qu'est ce que ca signifie ? C'est grave docteur ?

Merci pour vos réponses.

13 réponses

1. Ton "dossier" windows.000 serait pas arrivé là aprés une tentative d'installation ??
    0
    1. Ton "dossier" windows.000 serait pas arrivé là aprés une tentative d'installation ??
      0
        0
          0
            0
            1. Impréssionant , j'ai rien fait de particulier . Je demande l'intervention des modérateurs désolé pour avoir fait buggé pour les réponses.
              0
              1. Oui, j'ai fait une tentative d'install avant, elle avait foirée.
                0
                1. Donc lors de la 1er insta windows avait deja créer le repertoire windows c est pour ca que la 2eme fois que tu as installe windows il a creer un second repertoire qui est windows.000 et a ma conaissance cela ne pose aucun probs de fonctionneent !
                  0
              2. Salut,
                TU le renomme en "windows" il ecrasera l'ancienne installe!
                autrement tu ne pourra pas voir ton dossier windows.000
                0
                1. J'ai essayé de le renomer :
                  - Sous windows c'est impossible
                  - Sous Dos ca fout la merde, win ne démarre plus

Pour que ce soit "propre" je n'ai plus qu'a tout réinstaller si j'ai bien compris :(
                  0
                  1. oui c'est le mieux à faire, et en fait t y gagneras du temps (bien que l'install de 98 soit horriblement longue)

kinder.surprise,
                    le maton du matou
                    0
                2. la premiere fois je metre la disquette de dimarage a la lecteur disquette et je allime l'ordinateur hl donne a:/format c:
                  disque dur et formater.je fait entrée
                  a:/je met le cidorom a l'écteur cidorom
                  d:/dir
                  cd lance
                  d:/cd win98
                  install
                  0
                  1. tu lence l'instalation on ecrivant E:/ install tu suie les instructions
                    0
                3. Slt à tous,
                  j'aimerais non pas ajouter une réponse mais plutôt des questions,
                  je souhaiterais que vous me donniez svp la procédure intégrale d'installation de windows (quelconque) et aussi j'ai autre chose à vous proposer, dans quel ordre peut on effectuer les opérations suivantes: installation, partition, sauvegarde, restauration et formatage lorsqu'on veut installer un logiciel dans un disque dur vierge.
                  Merci de me répondre
                  0
                4. salut a tous,
                  je voudrais svp savoir quelle est la marche a suivre pour installer win 98 sur un dd en scsi
                  merci d'avance!
                  0
                  1. Contributeur
                    Bonjour,

Est-ce que ton problème depuis ?
                    Supprime windows.000 et lance scandisk à partir d'un Cd OU Disquette d'installation;-)

Formate le disque format c:
                    fdisk => Supprime les partitions.
                    quitte le programme
                    Relance Fdisk
                    Recrée des partitions
                    0