Install Win 98 SE

Chris -  
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'installer windows 98 sur un PC avec disque du formaté.
Je me suis aperçu que le dossier windows s'apelle en fait "windows.000". Qu'est ce que ca signifie ? C'est grave docteur ?

Merci pour vos réponses.

13 réponses

1. bruno

Ton "dossier" windows.000 serait pas arrivé là aprés une tentative d'installation ??
    0
  2. bruno

Ton "dossier" windows.000 serait pas arrivé là aprés une tentative d'installation ??
    0
  3. bruno

0
  4. bruno

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bruno

0
  7. bruno

Impréssionant , j'ai rien fait de particulier . Je demande l'intervention des modérateurs désolé pour avoir fait buggé pour les réponses.
    0
  8. Chris

Oui, j'ai fait une tentative d'install avant, elle avait foirée.
    0
    1. fred67

Donc lors de la 1er insta windows avait deja créer le repertoire windows c est pour ca que la 2eme fois que tu as installe windows il a creer un second repertoire qui est windows.000 et a ma conaissance cela ne pose aucun probs de fonctionneent !
      0
  9. godot Messages postés 11 Statut Membre

Salut,
    TU le renomme en "windows" il ecrasera l'ancienne installe!
    autrement tu ne pourra pas voir ton dossier windows.000
    0
  10. Chris

J'ai essayé de le renomer :
    - Sous windows c'est impossible
    - Sous Dos ca fout la merde, win ne démarre plus

Pour que ce soit "propre" je n'ai plus qu'a tout réinstaller si j'ai bien compris :(
    0
    1. Utilisateur anonyme

oui c'est le mieux à faire, et en fait t y gagneras du temps (bien que l'install de 98 soit horriblement longue)

kinder.surprise,
      le maton du matou
      0
  11. asri.hamid

la premiere fois je metre la disquette de dimarage a la lecteur disquette et je allime l'ordinateur hl donne a:/format c:
    disque dur et formater.je fait entrée
    a:/je met le cidorom a l'écteur cidorom
    d:/dir
    cd lance
    d:/cd win98
    install
    0
    1. ali

tu lence l'instalation on ecrivant E:/ install tu suie les instructions
      0
  12. le brun de l'eau Messages postés 4 Statut Membre

Slt à tous,
    j'aimerais non pas ajouter une réponse mais plutôt des questions,
    je souhaiterais que vous me donniez svp la procédure intégrale d'installation de windows (quelconque) et aussi j'ai autre chose à vous proposer, dans quel ordre peut on effectuer les opérations suivantes: installation, partition, sauvegarde, restauration et formatage lorsqu'on veut installer un logiciel dans un disque dur vierge.
    Merci de me répondre
    0
  13. moi2002

salut a tous,
    je voudrais svp savoir quelle est la marche a suivre pour installer win 98 sur un dd en scsi
    merci d'avance!
    0
  14. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Est-ce que ton problème depuis ?
    Supprime windows.000 et lance scandisk à partir d'un Cd OU Disquette d'installation;-)

Formate le disque format c:
    fdisk => Supprime les partitions.
    quitte le programme
    Relance Fdisk
    Recrée des partitions
    0