[Windows 95] mémoire insuf. Mode sans echec..

Fermé
stephanie - 18 juin 2006 à 18:44
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 25 juin 2006 à 11:18
Bonjour,

je vais avoir besoin de vos lumières ! s'il vous plait je dirai même pitié. Alors voilà : j'ai un trés trés vieil ordinateur ( windows 95 ) et j'en ai malheureusement besoin pour mes études... jusqu'a présent il marchait bien pour une antiquité... mais j'ai fais une petite boulette et la plus rien. en fait j'ai voulu installé un logiciel et j'aifais une mauvaise manip... ce qui fait que je l'ai installé deux fois... depuis il ne démarre qu'en mode sans echec... et encore, a l'alumage le message d'erreur que j'ai est le suivant : "While initializing device IOS. Erreur : échec de chargement d'un pilote sous système E/S. Un fichier dans le répertoire. iosubsys subdirectory est corrompu ou la mémoire système est insuffisante"

est il possible d'arranger ce probléme ? et si oui pouvez vous me doner les fillons s'il vous plait je vous en remercie par avance, je suis trés embétée je n'ai que ca pour travailler... et pas de sous pour en acheter un autre... en tout cas pas pour le moment.

j'espére trouver de l'aide sur ce sympathique forum, merci encore et a bientot de vous lire !
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 juin 2006 à 19:07
salut,

dans un cas comme celui-ci il faut avoir le cd de Win95 afin de refaire un réinstallation de Win95 sans perdre les programmes et doc...

Voir ici pour la procédure ( c'est pour Win98, mais pas de problème c'est bon pour Win95) > http://www.cybersolus.net/windows/windows_98/erreurs/iosubsys.html
0
Bonsoir,
Juste un petit mot de remerciement au druide qui m'a sauvé !!! ;) merci beaucoup - désolée de ne pas avoir pu te le dire avant mais mon internet a été coupé enfin bref lol

MERCI ;) a bientot peut etre
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 juin 2006 à 11:18
pas de quoi! c'est sympa de ta part. Le plaisir d’aider et surtout de savoir que le problème est résolu.

Salutations,
0