Installer windows xp sous windows 98 avec32MO
SEASEXSUN
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai windows 98 et j ' ai acheté windows xp edition familiale pour l' installer et tous fonctionne jusqu' au momment innatendue ou un message me dis qu' il ne peut pas finir l' installation car il faut 64MO alors que j' en ai 32MO !!!!!
Je ne sais pas quoi faire car j' ai acheté ca la peau des fesses pour rien je suis deg merci de m' aider
cordialement
j' ai windows 98 et j ' ai acheté windows xp edition familiale pour l' installer et tous fonctionne jusqu' au momment innatendue ou un message me dis qu' il ne peut pas finir l' installation car il faut 64MO alors que j' en ai 32MO !!!!!
Je ne sais pas quoi faire car j' ai acheté ca la peau des fesses pour rien je suis deg merci de m' aider
cordialement
A voir également:
- Installer windows xp sous windows 98 avec32MO
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
XP Pro fonctionne bien meme avec 256 Mo si on le configure bien ( services, base de registre, etc.... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xp en lui meme va bien mais après ce sont les applications que l'on met qui font que ça rame mais pour de petits travaux bureautiques ou surfer ça suffit.
J'avais ça sur mon ancien pc portable qui ne servait qu'à ça
J'avais ça sur mon ancien pc portable qui ne servait qu'à ça
Bonjour,
Il faut toujour lire la "configuration minimum requise" inscrite sur la boîte avant d'acheter un logiciel ou un jeux.
Avec 256 Mo de mémoire XP SP2 rame déjà. Config idéal 1Go.
Vérifie d'abord le type de mémoire présente sur ton pc (avec Sandra ou Aida 32). Mais vu ta config le type de mémoire doit être de la Simm, malheureusement tu ne devrais plus pouvoir en trouver dans le commerce.
Plus d'info sur les mémoires? https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive
@+
Il faut toujour lire la "configuration minimum requise" inscrite sur la boîte avant d'acheter un logiciel ou un jeux.
Avec 256 Mo de mémoire XP SP2 rame déjà. Config idéal 1Go.
Vérifie d'abord le type de mémoire présente sur ton pc (avec Sandra ou Aida 32). Mais vu ta config le type de mémoire doit être de la Simm, malheureusement tu ne devrais plus pouvoir en trouver dans le commerce.
Plus d'info sur les mémoires? https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive
@+
Si tu as 64 mo de Ram, c'est surement de la SDRam PC 100
Il y avait ce type de mémoire à l'époque de Win 98
Ca se trouve encore, il doit meme m'en rester dans un coin !!!!
Il y avait ce type de mémoire à l'époque de Win 98
Ca se trouve encore, il doit meme m'en rester dans un coin !!!!