Windows 98 se en sata
Twisted
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Player4ever -
Player4ever -
Bonjour
J'ai installer windows 98 se sur mon pc
Prise en charge des dd grande capacites ok
Formatage ok
Install ok
Mais lors du redémmarage j'ai un message me disant que windows ne peut s'initialiser car manque de memoire
De plus "fermez des applications en cours ou supprimez des fichiers inutiles dans config.sys et autoexec.bat
Après qinze secondes le pc s'éteint de lui même
ma config
CM ASROCK dual sata
Atlon 64 3200+
2 go de ram ddr 400
1 dd raptor 150 go sata avec xp
1 dd Samsung 250 g sata 2 sur lequel je veux booter en win 98
Je pense que je dois integrerles pilotes sata mais je ne sais pas comment faire ?
Dailleurs est ce la solution ?
Merci pour vos répnses
A+
Cris
J'ai installer windows 98 se sur mon pc
Prise en charge des dd grande capacites ok
Formatage ok
Install ok
Mais lors du redémmarage j'ai un message me disant que windows ne peut s'initialiser car manque de memoire
De plus "fermez des applications en cours ou supprimez des fichiers inutiles dans config.sys et autoexec.bat
Après qinze secondes le pc s'éteint de lui même
ma config
CM ASROCK dual sata
Atlon 64 3200+
2 go de ram ddr 400
1 dd raptor 150 go sata avec xp
1 dd Samsung 250 g sata 2 sur lequel je veux booter en win 98
Je pense que je dois integrerles pilotes sata mais je ne sais pas comment faire ?
Dailleurs est ce la solution ?
Merci pour vos répnses
A+
Cris
A voir également:
- Windows 98 se en sata
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Personne ne m'a conseillé, mais cela fait pas mal de temps que je pense repasser à win 98 car je trouve que xp bouffe beaucoup trop de ressources système
ma config serait trop évoluée pour win 98 ?
A+
Cris
ma config serait trop évoluée pour win 98 ?
A+
Cris
re
vu ta config je mettrai xp en premier sur maxtor puis si tu tiens a 98 je ferai la multi session sur maxtor pour avoir le choix a l'ouverture de xp ou 98 et l'installation du systeme a ton choix
vu ta config je mettrai xp en premier sur maxtor puis si tu tiens a 98 je ferai la multi session sur maxtor pour avoir le choix a l'ouverture de xp ou 98 et l'installation du systeme a ton choix
Ben en fait j'ai déjà le choix du mult boot
Mais xp et win 98 sont sur deux disques distincts
Si je comprend bien il faudrait que je fasse une multissession sur un même disque partitionné
J'installe windows 98 en 1er
Puis xp en second sur une autre partition
et au niveaux des drivers sata ça se passe comment ?
Mais xp et win 98 sont sur deux disques distincts
Si je comprend bien il faudrait que je fasse une multissession sur un même disque partitionné
J'installe windows 98 en 1er
Puis xp en second sur une autre partition
et au niveaux des drivers sata ça se passe comment ?
qui a dis que Win98 était limité à 32Go pour une partition FAT ?
C'est la taille des fichiers ( un fichier jpg par exemple de 32Go ou un fichier avi ) qui est limiter à 32Go sur la FAT et non la taille de la partition.
C'est la taille des fichiers ( un fichier jpg par exemple de 32Go ou un fichier avi ) qui est limiter à 32Go sur la FAT et non la taille de la partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est moi qui avait dit une bétise!
Mais j'avais ecrit "à verifier" car je n'en était pas sure. Desolée et merci au Druide qui a corrrigé et qui m'a appris quelque chose.
Mais j'avais ecrit "à verifier" car je n'en était pas sure. Desolée et merci au Druide qui a corrrigé et qui m'a appris quelque chose.