Windows 98 à Windows XP
Fermé
fred_michel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
-
24 oct. 2007 à 10:36
YATTUS - 14 nov. 2007 à 10:18
YATTUS - 14 nov. 2007 à 10:18
A voir également:
- Windows 98 à Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
vince190
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
78
24 oct. 2007 à 10:39
24 oct. 2007 à 10:39
Tu remets celui en 98 et tu le formates. Ou alors tu laisses celui en xp, tu mets ton cd de xp et tu formates sans passé par windows
fred_michel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 09:12
13 nov. 2007 à 09:12
Bonjour,
Après avoir formaté le disque dur, j'ai redémarré le micro-ordinateur en prenant soin de modifier le Set-Up : dans l'ordre de reconnaissance des lecteurs, j'ai mis le lecteur de CD en premier.
J'ai inséré le CD Windows XP Pro mais un message d'erreur s'est affiché : inexistance du système d'exploitation.
Que dois-je faire ?
Le fait que 2 disques durs soient présents dans l'U.C. pose-t-il un problème ? (1 DD de 40 Go et 1 de 6 Go).
Merci pour votre aide.
Frédo
Après avoir formaté le disque dur, j'ai redémarré le micro-ordinateur en prenant soin de modifier le Set-Up : dans l'ordre de reconnaissance des lecteurs, j'ai mis le lecteur de CD en premier.
J'ai inséré le CD Windows XP Pro mais un message d'erreur s'est affiché : inexistance du système d'exploitation.
Que dois-je faire ?
Le fait que 2 disques durs soient présents dans l'U.C. pose-t-il un problème ? (1 DD de 40 Go et 1 de 6 Go).
Merci pour votre aide.
Frédo
Bonjour,
j'ai un pc avec windows 98 version anglaise et j'aimerai y installer windows xp version française. Mais à chaque fois on on me écrit qu'il ya un problème de langue. Aidez-moi!
j'ai un pc avec windows 98 version anglaise et j'aimerai y installer windows xp version française. Mais à chaque fois on on me écrit qu'il ya un problème de langue. Aidez-moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fred_michel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 13:39
13 nov. 2007 à 13:39
Le message est le suivant :
système d'exploitation inexistant.
système d'exploitation inexistant.
Bonjour,
Merci les amis mon problème est réglé, j'ai pu installer xp mais en voulant installer Office 2003, je me suis rendu compte que mon dd ne faisait que 1,99GB alors qu'office 2007 démande assez de place. Y'a-t-il moyen d'augmenter la capacité du dd? Faites preuve d'ingéniosité les amis. Une âme en désepoir compte sur vous.
Pour ce qui est de 4 femmes pour un homme, ta part mon cher est sous tes yeux. On dit chez moi que celui qui cherche un chameau, ne peut pas voir la chèvre qu'il a sous les pieds. Alors frangin, baisses les yeux et tu verras.
Merci les amis mon problème est réglé, j'ai pu installer xp mais en voulant installer Office 2003, je me suis rendu compte que mon dd ne faisait que 1,99GB alors qu'office 2007 démande assez de place. Y'a-t-il moyen d'augmenter la capacité du dd? Faites preuve d'ingéniosité les amis. Une âme en désepoir compte sur vous.
Pour ce qui est de 4 femmes pour un homme, ta part mon cher est sous tes yeux. On dit chez moi que celui qui cherche un chameau, ne peut pas voir la chèvre qu'il a sous les pieds. Alors frangin, baisses les yeux et tu verras.