Xp design pour Windows 98

Fermé
nico_zh11 - 19 déc. 2005 à 00:18
 vista57050 - 6 nov. 2007 à 14:25
Bonjour,

J'ai Windows 98 se et j'en ai marre de voir ce design tout moche alors j'ai chercher un moyen de le rendre plus beau en essaillant le plus possible de le rapprocher de celui de Windows Xp j'ai trouver WindowsBlind mais c'est pas super donc je me demandais s'il était possibles d'avoir le design de Xp ( barre de tâche menu démarrer toutes les barres :D ) sans installer Xp et rester sur Windows 98se

Voilà merci ;)
A voir également:

16 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
19 déc. 2005 à 00:27
bsr

" essaillant !" oh ! verbe essaillir ?
rires
0
Bon c'est vrai question orthographe je suis pas au top mais je suis asser jeune donc ça passe :D
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
19 déc. 2005 à 01:05
re

euh vu écrit ainsi j'aurais presque fait un jeu de mots

bref....pour répondre à ta question, il existe un moyen de changer le look, et même de donner celui de vista mais, je n'arrive à retrouver le chemin à faire
donc patience
0
Merci de m'aider mais sache que je voudrais tout mais tout changer le mettre pareil que xp ou beau quoi avec la même barre de tâche et le même menu démarrer ( falcutatif ça :D )

En tout cas merci de te préocuper de moi ça fait si longtemps que je cherches :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
19 déc. 2005 à 01:44
recherche compromise, vu l'heure
j'me léve à 6 plombes
0
Oj j'attends :D
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
19 déc. 2005 à 19:32
0
Non en faîte je crois que tu as pas trop compris

J'ai windows 98 et je voudrais avoir le design de xp c'est à dire la barre bleu en bas barre de tâche le menu démarrer ainsi que toute les barres, tout les logiciels que j'ai trouvé depuis le temps servaient à modifier Xp mais moi je n'ai pas Xp donc c'est différent je cherche à mettre le design Xp sur un 98 sans installer windows Xp merci ;) c'est mieux comme ça ?
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
20 déc. 2005 à 01:24
re
si si , ai compris
mais ne suis pas que cela soit possible
et pourtant je sais qu'on peut donner à xp le look de visa
donc je me dis qu'il doit bien avoir un moyen
mais comment ? that's the question
0
Je recherche exactement la même chose alors j'espère que ça l'existe.
0
ça date tout ça ^^
Si ça peux t'aider moi personnelement j'ai télecharger windowsblinds et ça marchais un peu près sous windows98 ;) mais c'était pas tout à fait ça ;)
0
est-ce que c'est gratuit et sans virus. Est-ce que ça ralentit l'ordinateur, un pentium 3. Et as-tu le site internet pour avoir ce que tu me conseilles.
0
Hum c'est pas gratuit mais tu peux te passer de la license le seul inconveniant c'est qu'au démarage faudra que tu cliques sur quelque chose ! C'est asser rapide parceque il tournait avec mon ancien pc de merde ^^ c'est sans virus bien sûr :p mais par contre ça ne modifie pas le bouton démarrer ça modifie les fenêtre la barre de tâche et c'est tout ça peut pas tout modifier vu que tu as Win98.Tu peux installer plusieurs skin ;)

http://storage.stardock.com/files/windowblinds4_public_2000_only.exe

Si je me trompe de lien cherche windowsblinds version calssic 4.6
VOilà :)
0
est-il possible de le mettre en français et prend t-il beaucoup de place sur l'ordinateur car j'ai un pentium 3, 733 mhz avec 1750 mo de libre. Si ça ne me convient pas, comment est-ce que je fais pour réinitialiser l'apparence initiale.
0
Bonjour,
MOI OSSI JE CHERCHE CE PRECIEUX LOGICIEL DEPUIS 1 AN
0
Bonjour,
Moi j'ai 3875 Mo sur mon Windows 98 (car la chu sur Vista) , pentium 3, marque: IBM (le 98 bien sur)
et sa va alors avec ton pentium 3 de 1750 mo sa doi allé
0