PB avec la recherche de peripherique WIN98
gtabooba
Messages postés
80
Statut
Membre
-
gtabooba Messages postés 80 Statut Membre -
gtabooba Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
tout dabor merci a tous je suis un peu degouter car jai recuperer un vieux pc gratos PIII 1ghz + de la ram 128 sans DD g donc recuperer un vieux DD a mon pote nayant pa trouver comment installer win 98 sur se pc je lai installer sur un autre pc avec le meme DD pui jai mi le DD sur le pc en question ..
Il me charge windows et cherche les nouveau peripherique pui il redemar brusquement et sa tout le temp le seul moyen de le faire marcher est de le mettre en mode sans echec mais apre moi je fai koi je peu po travailler en mode sans echec
HELP ME PLEASE si kelkun orai lla solution se serai sympa
PS dsl pour lorthographe
tout dabor merci a tous je suis un peu degouter car jai recuperer un vieux pc gratos PIII 1ghz + de la ram 128 sans DD g donc recuperer un vieux DD a mon pote nayant pa trouver comment installer win 98 sur se pc je lai installer sur un autre pc avec le meme DD pui jai mi le DD sur le pc en question ..
Il me charge windows et cherche les nouveau peripherique pui il redemar brusquement et sa tout le temp le seul moyen de le faire marcher est de le mettre en mode sans echec mais apre moi je fai koi je peu po travailler en mode sans echec
HELP ME PLEASE si kelkun orai lla solution se serai sympa
PS dsl pour lorthographe
A voir également:
- PB avec la recherche de peripherique WIN98
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel