Problème pour passer de windows 98 à XP
Résolu
zazou_72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Makss Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Makss Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on vient de me donner un ordinateur portable mais celui-ci a déjà quelques années!!! En effet, c'est un Dell latitude ls avec windows 98, 128MB, 5.5GB, pas de lecteur cd ni disquette, une prise usb seulement. Je voudrais passer de windows 98 à XP mais le problème c'est que je ne peux pas restaurer ni à partir d'un cd ni à partir d'une diquette. Est-ce que je peux le faire à partir d'une clé usb?
Merci d'avance.
on vient de me donner un ordinateur portable mais celui-ci a déjà quelques années!!! En effet, c'est un Dell latitude ls avec windows 98, 128MB, 5.5GB, pas de lecteur cd ni disquette, une prise usb seulement. Je voudrais passer de windows 98 à XP mais le problème c'est que je ne peux pas restaurer ni à partir d'un cd ni à partir d'une diquette. Est-ce que je peux le faire à partir d'une clé usb?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour passer de windows 98 à XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
oui c'est posible de le faire a partir d'une clef usb il me semble bien ou sinn tu instal juste lecteur cd
Je pense j dis bien pense... que windows xp ne prend pas en charge l'instalation de xp a partir de 98 donc il faut l'installer en bott mais il est impossible (encore une fois je pense) de booter sur une cle usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question