Installer Windows 95.
CoCo729
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer Windows 95 sur une partition. Mon PC est équipé de Windows NT 4. Je veux installer 95, parce que j'aimerais faire marcher certains jeux (Interstate 76', ...). Après avoir inséré le CD d'instalation, j'execute le programme "Install.exe". Il me dit que je ne peut pas l'installer car je suis sous Windows NT 4 ... Il faut que je redemmare mon PC et que je demmare MS-Dos ... Donc je n'arrive pas à demmarer dessus ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
@+
Je voudrais installer Windows 95 sur une partition. Mon PC est équipé de Windows NT 4. Je veux installer 95, parce que j'aimerais faire marcher certains jeux (Interstate 76', ...). Après avoir inséré le CD d'instalation, j'execute le programme "Install.exe". Il me dit que je ne peut pas l'installer car je suis sous Windows NT 4 ... Il faut que je redemmare mon PC et que je demmare MS-Dos ... Donc je n'arrive pas à demmarer dessus ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
@+
A voir également:
- Installer Windows 95.
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Essayez de booter votre PC directement sur le CD de windows
CoCo729
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
48
J'ai déjà essayé, mais cela n'a rien fait ...
Best1
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
87
>
CoCo729
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
Si vous avez accès à un autre PC avec Windows 95 ou 89 créez une disquette de démarrage et bootez avec. (Je suppose qu'avec le CD de Windows, vous n'avez plus la disquette en question)