Réinstallation Windows98 sur vieux Sony

Fermé
sylviezenn Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 3 juin 2008 à 13:56
 coulidem - 18 juin 2008 à 23:53
Bonjour,

J'ai récupéré un Sony Vaio PCG F400 dont le disque dur a été formaté.
J'ai les 2 disques originaux de réinstallation de Windows 98.

J'ai fait démarrer l'ordi sur le lecteur CD et j'ai mis le 1er disque. L'ordi, après m'avoir prévenue que j'allais effacer toutes les données, me demande si je veux réinstaller le système. Je dis "oui", il installe et, à la fin, il ne me demande pas le 2ème CD mais me demande de redémarrer.

Je redémarre et là... j'ai le même message que si je n'avais rien fait : "Operating systèm not found".

Qu'est-ce qui cloche ? Les CD permettent-ils vraiment de réinstaller Windows depuis le début ?

Merci pour votre aide. Je suis là pour donner des précisions complémentaires si besoin.

Sylvie
A voir également:

1 réponse

Salut a tous
j ai un pc portable sony vaio( VGN-BX196SP ) et j ai voulu faire la reinstallation a partir de son cd de reintallation.Contre toute attente le cd en question est endomage et j ai tout perdu.Quand je met en marche l ordi il y a ce message :Operating systèm not found
Je veux a tout pris avoir le cd de reinstallation de mon pc sony vaio VGN-BX196SP
Merci de m aider

COULIDEM
0