Comment utiliser des systeme de win98 sur XP

Fermé
toxylyn Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger un jeux sur le net ,Tomb raider 4 , quand j'ai essayer de l'instaler sur mon PC l'instalation ce fait mais il ne fonctionne pas , bref , et quand j'ai lu "readme " fournie avec l'intalation j'ai lu que opérating systeme c'était windows 95/98 , es ce que quel qu'un peut m'aider comment je pourait le faire fonctionner sur XP ,soit sur mon PC sans avoir a désinstaler le XP , AIDEZ MOI SVP ....
A voir également:

2 réponses

1010 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Clic droit sue le setup, "proprietées" et coche dans "compatibilité" la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: windows 98"
tiens moi au courant
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut on n'aide pas sur CCM pour les logiciels pirater
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut voila une raison pourquoi on ne t'aidera pas a ce sujet

clique
0
1010 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oué ok sur le principe mais bon je lui donne une manip qui pourra lui servir dans d'autres cas ...
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453 > 1010 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend ton aide qui peux etre utile pour certains logiciels mais quand il marque jeu telecharger sur le net il rentre dans l'application de la charte
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vouaip, désolé mais ça va à l'encontre de la charte.
Donc on ne pourra pas aider cette personne à installer son jeu...
0