Comment utiliser des systeme de win98 sur XP
Fermé
toxylyn
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger un jeux sur le net ,Tomb raider 4 , quand j'ai essayer de l'instaler sur mon PC l'instalation ce fait mais il ne fonctionne pas , bref , et quand j'ai lu "readme " fournie avec l'intalation j'ai lu que opérating systeme c'était windows 95/98 , es ce que quel qu'un peut m'aider comment je pourait le faire fonctionner sur XP ,soit sur mon PC sans avoir a désinstaler le XP , AIDEZ MOI SVP ....
je viens de télécharger un jeux sur le net ,Tomb raider 4 , quand j'ai essayer de l'instaler sur mon PC l'instalation ce fait mais il ne fonctionne pas , bref , et quand j'ai lu "readme " fournie avec l'intalation j'ai lu que opérating systeme c'était windows 95/98 , es ce que quel qu'un peut m'aider comment je pourait le faire fonctionner sur XP ,soit sur mon PC sans avoir a désinstaler le XP , AIDEZ MOI SVP ....
A voir également:
- Comment utiliser des systeme de win98 sur XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Clic droit sue le setup, "proprietées" et coche dans "compatibilité" la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: windows 98"
tiens moi au courant
tiens moi au courant
lenicois2
Messages postés
2340
Contributeur
Dernière intervention
453
salut on n'aide pas sur CCM pour les logiciels pirater
salut voila une raison pourquoi on ne t'aidera pas a ce sujet
clique
clique