Probleme de luminositer avec windows 98
arkinos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour jai un probleme avec léclairage de lecran de mon ordi (windows 98) l'écran est boucoup trop clair.
Comment on fait pour le mettre un peu moin clair ???
Comment on fait pour le mettre un peu moin clair ???
A voir également:
- Probleme de luminositer avec windows 98
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salut, tu dois a voir des réglages sur l'écran, soit en façade, soit un peu dessous, soit à l'arrière...
sinon tu a peut etre un problème dans les réglage software de gestion des couleurs
tu peut aller voir dans
[clic bouton droit sur le bureau]>propriété>apparence>modèles de couleurs
ou encore
[clic bouton droit sur le bureau]>propriété>parametres>avancé >gestion des couleur>ajouté>et la tu choisi un fichier
de gestion qui affecte en principe les couleur a l'écran pour qu'elle soit en adéquation avec un périphérique de sortie du genre imprimante , test les tous et tu verra bien si'il y a un mieux sinon tu les supprime de la liste appelée "profil de couleurs actuellement associé actuellement a ce périphérique"
c'est tout ce que je peut te dire , pour le deuxième truc je ne suis pas super sur de mon coup mais ca s'annule donc pas de prob , m'enfin une petite confirmation ou infirmation va bien être poster par l'un de nos expert ;)
bonne chance en tout cas ;)
PS: a l'heure du monstrueusement mauvais windows vista , etre sous win98 est un acte de résistance ;) même si tu le le fait que par nécessité je te dit bravo ;)
tu peut aller voir dans
[clic bouton droit sur le bureau]>propriété>apparence>modèles de couleurs
ou encore
[clic bouton droit sur le bureau]>propriété>parametres>avancé >gestion des couleur>ajouté>et la tu choisi un fichier
de gestion qui affecte en principe les couleur a l'écran pour qu'elle soit en adéquation avec un périphérique de sortie du genre imprimante , test les tous et tu verra bien si'il y a un mieux sinon tu les supprime de la liste appelée "profil de couleurs actuellement associé actuellement a ce périphérique"
c'est tout ce que je peut te dire , pour le deuxième truc je ne suis pas super sur de mon coup mais ca s'annule donc pas de prob , m'enfin une petite confirmation ou infirmation va bien être poster par l'un de nos expert ;)
bonne chance en tout cas ;)
PS: a l'heure du monstrueusement mauvais windows vista , etre sous win98 est un acte de résistance ;) même si tu le le fait que par nécessité je te dit bravo ;)