Probleme de luminositer avec windows 98
Fermé
arkinos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
-
12 juin 2008 à 07:53
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 08:11
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 08:11
A voir également:
- Probleme de luminositer avec windows 98
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 07:56
12 juin 2008 à 07:56
salut, tu dois a voir des réglages sur l'écran, soit en façade, soit un peu dessous, soit à l'arrière...
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 08:11
12 juin 2008 à 08:11
sinon tu a peut etre un problème dans les réglage software de gestion des couleurs
tu peut aller voir dans
[clic bouton droit sur le bureau]>propriété>apparence>modèles de couleurs
ou encore
[clic bouton droit sur le bureau]>propriété>parametres>avancé >gestion des couleur>ajouté>et la tu choisi un fichier
de gestion qui affecte en principe les couleur a l'écran pour qu'elle soit en adéquation avec un périphérique de sortie du genre imprimante , test les tous et tu verra bien si'il y a un mieux sinon tu les supprime de la liste appelée "profil de couleurs actuellement associé actuellement a ce périphérique"
c'est tout ce que je peut te dire , pour le deuxième truc je ne suis pas super sur de mon coup mais ca s'annule donc pas de prob , m'enfin une petite confirmation ou infirmation va bien être poster par l'un de nos expert ;)
bonne chance en tout cas ;)
PS: a l'heure du monstrueusement mauvais windows vista , etre sous win98 est un acte de résistance ;) même si tu le le fait que par nécessité je te dit bravo ;)
tu peut aller voir dans
[clic bouton droit sur le bureau]>propriété>apparence>modèles de couleurs
ou encore
[clic bouton droit sur le bureau]>propriété>parametres>avancé >gestion des couleur>ajouté>et la tu choisi un fichier
de gestion qui affecte en principe les couleur a l'écran pour qu'elle soit en adéquation avec un périphérique de sortie du genre imprimante , test les tous et tu verra bien si'il y a un mieux sinon tu les supprime de la liste appelée "profil de couleurs actuellement associé actuellement a ce périphérique"
c'est tout ce que je peut te dire , pour le deuxième truc je ne suis pas super sur de mon coup mais ca s'annule donc pas de prob , m'enfin une petite confirmation ou infirmation va bien être poster par l'un de nos expert ;)
bonne chance en tout cas ;)
PS: a l'heure du monstrueusement mauvais windows vista , etre sous win98 est un acte de résistance ;) même si tu le le fait que par nécessité je te dit bravo ;)