A voir également:
- Windows 98 +ORANGE
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
6 mai 2009 à 15:29
6 mai 2009 à 15:29
Si c'est depuis 1 mois win 98 n'est pas à remettre en cause directement.
Ta config peut etre?Ne connaissant pas ta config, je peux pas trop dire.
C'est seulement ta messagerie qui rame via iexplorer?Si c'est le cas ya peut etre un pb avec Iexplorer.
Mais difficile à résoudre car Iexplorer ne se désinstaller/réinstalle pas comme sur XP.
(je connais parceque j'ai quitté win98 seulement cette année)
As tu essayé firefox pour voir la différence.Sur win98 version antérieur à firefox3 , sinon ca marche pas.
Quand à la réponse d' Orange, elle n'est pas étonnante.Plus personne n'est compétent sur WIN98.
Et les mises à jour sur ce systéme deviennent difficiles à trouver
Ta config peut etre?Ne connaissant pas ta config, je peux pas trop dire.
C'est seulement ta messagerie qui rame via iexplorer?Si c'est le cas ya peut etre un pb avec Iexplorer.
Mais difficile à résoudre car Iexplorer ne se désinstaller/réinstalle pas comme sur XP.
(je connais parceque j'ai quitté win98 seulement cette année)
As tu essayé firefox pour voir la différence.Sur win98 version antérieur à firefox3 , sinon ca marche pas.
Quand à la réponse d' Orange, elle n'est pas étonnante.Plus personne n'est compétent sur WIN98.
Et les mises à jour sur ce systéme deviennent difficiles à trouver
winow
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
48
6 mai 2009 à 14:25
6 mai 2009 à 14:25
si ça fait que depuis un mois que ta messagerie rame c'est que ca vient d'autre chose.
moi j'avais windows xp pro sur un pc cadencé a 400mhz et ca ramer pas trop, j'avais aussi que 128 m.o de ram mais j'avais RamPage qui récupérer la mémoire inutilisée.
De nos jours tu peut avoir un meilleur pc pour environ de 150 a 300 euros, "d'occasion bien sur".
moi j'avais windows xp pro sur un pc cadencé a 400mhz et ca ramer pas trop, j'avais aussi que 128 m.o de ram mais j'avais RamPage qui récupérer la mémoire inutilisée.
De nos jours tu peut avoir un meilleur pc pour environ de 150 a 300 euros, "d'occasion bien sur".
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 22:03
16 mai 2009 à 22:03
Merci pour vos réponses, avec du retard, mais je n' arrive plus à faire face à tout.
cdlt
cdlt