Tranformez windows 98 en XP

Fermé
leflemmard - 24 mai 2009 à 19:31
 zemimi - 24 mai 2009 à 20:07
Bonjour,
J'ai acheté un CD d installation XP pour deux ordinateur donc j'aimerai savoir si je peut tranformez mon windows 98 en XP et est ce que je peut en faire une machine hyper rapide par la suite en changeant ses composant?
Merci de bien vouloir m'aider et de me dire comment faire ^^
A voir également:

7 réponses

On ne transforme pas un windows 98 en xp, on vire windows 98 et on installe xp. Impossible de faire de la transmutation numérique. Par contre t as une licence, ça ne peut équiper qu un poste.
1
On se comprend pas, moi je te parle de licences et toi tu me parles de cd ça n a rien à voir. Vu que t as deux fois le meme windows un en français et un en anglais alors t en as obligatoirement telechargé au moins un. Donc tu n as au mieux qu une licence, au mieux donc un seul poste.
Concernant tes fichiers tu les recuperes avant d installer XP car tu vas devoir étre obligé de formater ton disque dur pour changer le systeme de fichier.
1
Nan, rachète directement un ordinateur XP, xp est bien trop difficile a faire tourner pour une tour 98 même boustée (ou alors faut tout changer)
0
et le fait de viré 98 sa rend irrecuperable tout les dossier ou bien on pourra les garder sous windows XP?
et pour Xp jai 2 cd un c windows edition familail (le premier que jai eu pour installer windows) puis un autre cd windows xp home edition. donc vu que jai deu cd est ce que je peut fare de mon 98 un XP? ^^ merci de m'aider
0
^^Morskoul Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
24 mai 2009 à 19:52
Salut,
il faudrait que tu nous donne la configuration de ta machine..

Xp tourne sur une petite machine, dans une certaine mesure..
Ce sont les applications récentes qui sont lourdes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite je pense que je vais acheté un autre ordinateur ^^ merci pour l'aide et jai un autre probleme mon 98 ne detecte pas les clé usb? comment resoudre le probleme? =)
0
^^Morskoul Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
24 mai 2009 à 19:55
Par expérience, Xp tourne avec un proc de 1.6 Gh et 512 Mo de RAM...
0
Merci bcp pour l'aide
0
^^Morskoul Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
24 mai 2009 à 20:01
Bon, tu ne répond pas aux questions, on peut donc considérer ton problème comme résolu..
Coche en haut à droite "résolu".
Merci.
0
Faut installer le driver spécial (dispo sur internet)
0