Formater et installer win 98
abdelebest
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recuperer un pc portable de marque lifetec pentium 2 je souhaite installer win98 dont j'ai un cd original
quand je boot dessus il debute le formatage de c: mais se bloque a 2%
j'ai mal debuter l'operation j'en suis sur car en cherchant sur le net g entendu parler de cree un dos etendue ,de l'activer, de fdisk ,des manipulations a faire dans un certains ordre alors que g tous melanger.
si quelqu'un pourrait m'aidez a refaire cela etape par etape proprement et efficacement ou m'indiquer un lien qui explique les manips a faire
je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'accorder
salut
j'ai recuperer un pc portable de marque lifetec pentium 2 je souhaite installer win98 dont j'ai un cd original
quand je boot dessus il debute le formatage de c: mais se bloque a 2%
j'ai mal debuter l'operation j'en suis sur car en cherchant sur le net g entendu parler de cree un dos etendue ,de l'activer, de fdisk ,des manipulations a faire dans un certains ordre alors que g tous melanger.
si quelqu'un pourrait m'aidez a refaire cela etape par etape proprement et efficacement ou m'indiquer un lien qui explique les manips a faire
je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'accorder
salut
A voir également:
- Formater et installer win 98
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
TU vires tout avec fdisk et tu réinstalles win98 sur une partition ou sur la totalité du disque dur.
salut scaravenger et merci de m'avoir repondu je vire tout avec fdisk mais comment ou qu'est ce que j'ecris
g supprimer la partition existante avec fdisk
g redemmarer en bootant sur le cd avec prise en charge
il me met a:\>
je fait dir et il a encore des fichiers c normale
par contre quand je boot sur le cd il debute le formatage de c: mais se bloque a 2%
g redemmarer en bootant sur le cd avec prise en charge
il me met a:\>
je fait dir et il a encore des fichiers c normale
par contre quand je boot sur le cd il debute le formatage de c: mais se bloque a 2%
C'est en effet bizarre qu'il commence le formatage et qu'il se bloque à 2%
Su ce lien il y a un tuto du même genre:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 983079 comment installer windows 98.
Su ce lien il y a un tuto du même genre:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 983079 comment installer windows 98.