Enlever Windows 98 en Dual Boot avec XP

Résolu
Richou61 -  
Richou61 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques mois, quelqu'un m'a installé Windows XP en dualboot avec 98 SE (que j'avais avant). Aujourd'hui, je souhaiterais virer 98 pour gagner de la place (HDD 98 = 15 Go ; HDD XP = 6 Go).

J'ai déjà viré 98 du dualboot car je ne m'en sers plus (je suis passé par le Poste de travail et j'ai mis le temps à 0) et je voudrais l'enlever définitivement.

Est-ce que je peux virer 98 sans incidence sur XP ? Et comment ?

Merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Windows 98 et Winfows XP sont installés sur 2 partitions différentes ou 2 disques différents ?

Si c'est le cas alors il suffit de formater la partition (ou le disque) ou il y a 98 dessus et il n'y aura aucun problème avec XP.
0
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

???
0
Richou61 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je n'étais pas inscrit donc j'ai mis du temps à répondre :)
J'ai deux disques durs séparés et je ne pense pas que les fichiers communiquent d'un OS à l'autre. Cependant, j'ai lu sur ce site que certains fichiers seraient à conserver. Est-ce vrai ???
Ou dois-je simplement formater le HDD pour être tranquille ???
0
Richou61 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et merci de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP !!!
0

Est-ce que je risque quelquechose ou pas ???
0

Non tu ne risque rien, les 2 OS sont totalement indépendants.
0

Merci beaucoup
0