Problem clé usb sous windows 98
youssefmoon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
youssefmoon Messages postés 5 Statut Membre -
youssefmoon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai pc sous windows 98,je voulais utilser une clé usb (kingston 2go), pour cela j'ai téléchargé le driver nommé "nusb33f.exe" que j'ai trouvé sur internet.alors l'usb est reconnue dans le gestionnaire de périphérique mai le problème c'est que je la trouve pas sur poste de travail.merci d'avance
svp j'ai pc sous windows 98,je voulais utilser une clé usb (kingston 2go), pour cela j'ai téléchargé le driver nommé "nusb33f.exe" que j'ai trouvé sur internet.alors l'usb est reconnue dans le gestionnaire de périphérique mai le problème c'est que je la trouve pas sur poste de travail.merci d'avance
A voir également:
- Problem clé usb sous windows 98
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
lu
windows 98 hors version SE ne détecte pas l'usb...
ton programme sers si c'est un scanner ou un peripohérique certe mais pas pour les clé...
puisque les clés usb n'existait pas à l'époque.
donc regarde sur le site du ciontructeur s'il met des drivers pour windows 98 sinon...c'est mort
windows 98 hors version SE ne détecte pas l'usb...
ton programme sers si c'est un scanner ou un peripohérique certe mais pas pour les clé...
puisque les clés usb n'existait pas à l'époque.
donc regarde sur le site du ciontructeur s'il met des drivers pour windows 98 sinon...c'est mort