Pas de son sous windows 98se
photil
-
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows 98se a la place de win XP sur un ancien pc et depuis plus de son .
quand je regarde dans les propriété systeme il y a un ! jaune au niveau du controleur son video et jeu
en plus il y en un autre au niveau de ressources de la carte mere
sur la carte dans le pc est ecrit A7V8X-LA
l'ordinateur est un compaq presario S7190FR
je vous remercie de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter
je viens de réinstaller windows 98se a la place de win XP sur un ancien pc et depuis plus de son .
quand je regarde dans les propriété systeme il y a un ! jaune au niveau du controleur son video et jeu
en plus il y en un autre au niveau de ressources de la carte mere
sur la carte dans le pc est ecrit A7V8X-LA
l'ordinateur est un compaq presario S7190FR
je vous remercie de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter
A voir également:
- Pas de son sous windows 98se
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
windows 98, c'est bien mais assez dépassé. Choisit plutot w 2000, qui insère plus de pilotes mais qui commence à être franchement démodé aussi depuis la sortie de Windows 7. Mais pour moi, Xp est le meilleur pour les configs "pourries" (ne le prend pas mal, juste pour dire vieille config, quoi !). Si ça patine dans la semoule, allège ton CD de XP avec nLite.
tuto ici : https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-nlite/
tuto ici : https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-nlite/
Windows 2000 est donc pour toi. Fouille sur le net pour le trouver pas cher sur ebay ou si tu le possèdes déjà, installe-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer le pilote realtek mais toujour le meme probleme