COMMENT formater mon pc win98
ROUROU
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un ordinateur windows 98 ça fait 5 ans ke je ne l'ai pas utulisé on m'a dit qu'il fallait le formater quesque vous me conseiller de faire esk je pe l'utilisé??svp repondez moii merciii
g un ordinateur windows 98 ça fait 5 ans ke je ne l'ai pas utulisé on m'a dit qu'il fallait le formater quesque vous me conseiller de faire esk je pe l'utilisé??svp repondez moii merciii
A voir également:
- Formater windows 98
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
déja sur les forum on parle courament le français ce qui nécéssite d'être aller a l'école et qui veut dire ne pas écrire "g 1 pc" on préfère : "j'ai un pc"
tu comprend le truc ?
écris mieux par la suite !
et pour ton pc il va être trop vieux pour en faire quoi que ce soit a mon avis c'est un truc a 500mhz intel pentium 2 avec 128 mb ram et 20 gp de disque dur t'en fera rien ! ^^'
et si tu veux le formater il faut que tu prennes ton cd de windows98 ou autre windows (xp) max je te conseil au dela tu va le faire fumé !
et tu le redémarre avec le cd s'il ne part pas dessus va dans le bios (F2) ou 'SUPPR' ou encore escap
ou autre toute façon c'est marquer
et tu va dans > boot > et tu deplace ton lecteur cd / dvd en premier enregistre reboot
apres appui sur une touche machin laisse passer et tu choisis la partition il te dis installer par desus ou supprimer tu supprime (formater) et voila
bon courage
et achète un dico !salut
tu comprend le truc ?
écris mieux par la suite !
et pour ton pc il va être trop vieux pour en faire quoi que ce soit a mon avis c'est un truc a 500mhz intel pentium 2 avec 128 mb ram et 20 gp de disque dur t'en fera rien ! ^^'
et si tu veux le formater il faut que tu prennes ton cd de windows98 ou autre windows (xp) max je te conseil au dela tu va le faire fumé !
et tu le redémarre avec le cd s'il ne part pas dessus va dans le bios (F2) ou 'SUPPR' ou encore escap
ou autre toute façon c'est marquer
et tu va dans > boot > et tu deplace ton lecteur cd / dvd en premier enregistre reboot
apres appui sur une touche machin laisse passer et tu choisis la partition il te dis installer par desus ou supprimer tu supprime (formater) et voila
bon courage
et achète un dico !salut
de mémoire il faut un w98 se, sinon pas d'adsl
ne pas oublier : formater en fat32
on peut formater avec une diskette de boot (disque de démarrage) si on ne l'a pas pommé
ne pas oublier : formater en fat32
on peut formater avec une diskette de boot (disque de démarrage) si on ne l'a pas pommé
1)et qui veut dire ne pas écrire : c'est mal formulé
2)tu comprend le truc : tu comprends
3)t'en fera rien : tu en feras rien
4)tu le redémarre : redémarres
5)ou autre toute façon c'est marquer: de toute façon c'est marqué
6)et tu va dans > boot > et tu deplace ton lecteur cd: tu vas; tu déplaces
7) machin : ?????
8)desus : dessus
9)tu supprime: tu supprimes
je v t'en acheter un bon courage pour la conjugaison et merci pour ta réponse
Un peu d'orthographe, je crois que tout le monde en a besoin, même ceux qui donnent des leçons aux autres !
t'en fera rien : tu en feras rien ******Tu n'en feras rien !!
Cdt,
@+
PS : sauf si c'est un manque d'attention, que chacun peut subir à une telle heure ! ;)
Mais des recueils existent déjà, même sur le net !
@+
PS : j'avais TOUT lu !