Réinstaller win 98

apat -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
désolé de vous ennuyer avec un sujet aussi vieux mais la carte mère de mon PC vient de rendre l'âme - trois semaines de réparation - j'ai donc repris un vieux PC avec win 98 mais mon fils l'a pas mal bidouillé et il ne fonctionne plus ( Dll manquants, scripts effacés, erreurs de bibliothèque etc...)j'ai téléchargé Registry mechanic mais tout n'est pas réparé. J'ai installé ma version XP mais la machine manque de puissance et elle rame. Je voudrais donc réinstaller le Win 98 d'origine mais évidemment je n'ai plus le CD d'installation ni de disquette boot et Microsoft ne fournit plus de support pour Win 98...J'ai par contre la clé de licence. Que puis-je faire ? J'ai un tas de boulot en retard. Merci
A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Ce que je vais te conseillé est en équilibre sur la frontière entre légalité et illégalité.
Si tu dispose d'une licence Windows 98, tu peux essayé de trouvé l'iso du cd de l'OS sur internet, prend bien garde de bien télécharger l'OS qui correspond à la clé dont tu dispose.
Je ne peux pas te donner de site (parce que je violerai en faisant ça la charte du forum) mais si tu tapes dans google "Windows 98"+Megaupload tu devrais trouvé un iso assez rapidement.
0