Probleme de sauvegarde 98 / XP

Fermé
aLx - 3 sept. 2005 à 18:19
 luc - 9 mars 2010 à 15:03
Bonjour, j' ai un problème, j' ai voulu récupérer une sauvegarde que j' avais faite sous windows 98 il y a bien longtemps. Malheureusement j' ai windows XP d' installés maintenant et je ne possède plus windows 98. Donc voilà, je recherche des personnes sympathiques qui pourraient me zipper sous windows 98 ma sauvegarde et la mettre sur un FTP ou me l'envoyer par mail, msn etc.. Lien: http://www.gnskgd.com/rsk/La sauvegarde.zip Merci.
A voir également:

6 réponses

Salut, oui. Et quand j'ouvre ma disquette sous XP, il y a un fichier .txt nommé READTHIS et qui contient ceci:
Ce disque a été compressé avec DriveSpace 3, qui nécessite Windows 98.

Pour utiliser ce disque, vous devez d'abord le monter. Pour le monter :

1. Exécutez DriveSpace : choisissez Exécuter à partir du Menu Démarrer de Windows 98,
puis tapez DRVSPACE.

2. Dans le menu DriveSpace, cliquez sur le lecteur qui contient ce disque,
cliquez sur le menu Avancé puis sur Monter.

(Si ce fichier se trouve sur un lecteur qui n'est pas le lecteur physique
qui contient le disque, alors le lecteur compressé est déjà monté).

Pour monter automatiquement tous les lecteurs compressés disponibles, cliquez sur le
menu Avancé, sur Paramètres puis cochez la case Monter automatiquement
les nouveaux lecteurs compressés.

IMPORTANT: Pour monter et utiliser ce disque compressé, vous devez utiliser
Windows 98.

Voilà.
1
contamines Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
28 nov. 2005 à 17:37
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Est-ce que tu as résolu le tien?
Si oui, peux tu me dire de quelle façon?
Merci d'avance
0
j'ai le meme pb avec DriveSpace 3 une disquette que je ne peux plus lire a tu la solution cordialement luc
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 sept. 2005 à 18:42
Salut,
Heu tu n'arrives pas à la recuperer sous xp?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 sept. 2005 à 19:23
Ok je comprend mieux ta requete.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oxyride Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
3 sept. 2005 à 19:42
excusez moi d'intervenir au sein de ce message mais je demande juste à SAGA9 si il pouvait jeter un oeil au sujet "windows installer_pb important" car il a l'air de connaitre mon problème. merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 sept. 2005 à 19:46
je vasi esayer de t'aider mais je te promets rien..tu me sur-estimes.
0
Bonjour à tous.
Je veux récupèrer des données importantes (pour moi) sur des disquettes compressées avec DRIVESPACE 3 (Win98).
Je ne trouve pas ou charger ce genre de programme compatible avec Win XP si cela existe
Une aide est-elle possible?
Je vous remercie.

Cordialement.

André
0