Windows 7 devenu apparance windows 98
nioute08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai acheter un pc windows 7 de marque compac,jai installè cette aprem :vista inspirate 2 pour avoir les icones en haut du bureau .jusque la tou va bien .une fois étein mon pc !je rentre chez moi et allume mon pc et découvre mon pc en apparence 98! j'ai alors désinstaller inspirat 2 mais rien n'y fait . j'ai restaurer l'ordi avant l'installation mais il ne veux pas étant donner que j'ai dèsinstallè le logiciel.alors la j'ai essayé le mode sans echec mai meme en changan le theme impossible de retrouver longlet pour changer la version, en plus il mes impossible de fair une sauvegarde de mon disque dur donc j'ai peur de planter mon pc et de ne plus pouvoir restaurer mes donner -pouvez vous m'aider ?
jai acheter un pc windows 7 de marque compac,jai installè cette aprem :vista inspirate 2 pour avoir les icones en haut du bureau .jusque la tou va bien .une fois étein mon pc !je rentre chez moi et allume mon pc et découvre mon pc en apparence 98! j'ai alors désinstaller inspirat 2 mais rien n'y fait . j'ai restaurer l'ordi avant l'installation mais il ne veux pas étant donner que j'ai dèsinstallè le logiciel.alors la j'ai essayé le mode sans echec mai meme en changan le theme impossible de retrouver longlet pour changer la version, en plus il mes impossible de fair une sauvegarde de mon disque dur donc j'ai peur de planter mon pc et de ne plus pouvoir restaurer mes donner -pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Windows 7 devenu apparance windows 98
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Bonjour, si tu as un lecteur de diquette ou un lecteur cd/DVD tu doit bouter ton lecteur cd/DVD/diquette sur bios pour ça il faut du bios je te laisse le faire si tu ne trouve pas tu me le dit puis sur le bios tu dois faire C:\ puis sur le c tu copie tout tes donner elle sont dans le répertoir document and settings puis tu copie et puis tu réinstalle Windows 7 avant tu formate le C:\ seulement lui puis voilà tou est réglé.
Emilien
Emilien
nioute
jaurai vraiment aimer reinstallè w7 mai jai pa de cd etan donnè que je n est pa pu la faire sinon je ne sai pa qu est bios? mon disque est apparamen coupè jai disque C et discovery D. le d est presque plein .je ne sai plu koi fair .si quelqu un veu mapelè y a pa de souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu peux pas essayer tout simplement
clique droit sur le bureau
propriete
et affichage ou un truc dans ce genre
puis tu rement theme xp ou lieux de theme classique
tu peux pas essayer tout simplement
clique droit sur le bureau
propriete
et affichage ou un truc dans ce genre
puis tu rement theme xp ou lieux de theme classique
Alors c'est un secret je vais te donner un site de piratage par e-mail et tu téléchargera windows 7 mais une autre version.
Si tu veux reavoir ton os il faut contacter ton fabricant comme MEDION et il te donnera ton os puis tu m'appele.
Emilien
Si tu veux reavoir ton os il faut contacter ton fabricant comme MEDION et il te donnera ton os puis tu m'appele.
Emilien