Passer un jeu en win 98 sous vista

mimi -  
 aspire -
Bonjour,
j'ai un super jeu qui fonctionne sous windows 98 comment faut il faire pour le passer sous vista, est ce possible?
merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

aspire

Bonsoir,en cas de refus:Cliquer droit sur le fichier pour l'ouvrir,choisir d'executer ce programme avec une version intérieur à vista.Votre pc va s'executer en windows 98,à la fermeture du programme votre pc redevient vista,cordialement.
5
Snipaze

Salut, peut-etre pourrait tu nous dire quel jeu tu veux faire tourner sous vista
Bon 1er conseil : Je suis pas sur que cela fonctionne avec un CD mais essaye clic droit sur le CD, onglet compatibilité puis coche la case : éxécuter ce programme en tant que ==> Windows 98.
et 2eme conseil : désinstalle vista et mets XP a la place (vista c'est NUL ! )
A +
0
Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

essai de l'installer, je pense pas que ça pose problème
-1
mimi

j'ai essaye mais impossible d'y arriver, y a t il un moyen pour passer le jeu sur vista
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je n'en sais rien, désolé.

ça serait moi, si l'install ne marche pas, c'est qu'il ne fonctionne pas sous vista, et ya rien à faire. mais peut etre qu'il y a une solution que je ne connais pas.

Désolé
-1