Passer un jeu en win 98 sous vista

Fermé
mimi - 25 oct. 2008 à 18:27
 aspire - 16 févr. 2010 à 21:31
Bonjour,
j'ai un super jeu qui fonctionne sous windows 98 comment faut il faire pour le passer sous vista, est ce possible?
merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,en cas de refus:Cliquer droit sur le fichier pour l'ouvrir,choisir d'executer ce programme avec une version intérieur à vista.Votre pc va s'executer en windows 98,à la fermeture du programme votre pc redevient vista,cordialement.
5
Salut, peut-etre pourrait tu nous dire quel jeu tu veux faire tourner sous vista
Bon 1er conseil : Je suis pas sur que cela fonctionne avec un CD mais essaye clic droit sur le CD, onglet compatibilité puis coche la case : éxécuter ce programme en tant que ==> Windows 98.
et 2eme conseil : désinstalle vista et mets XP a la place (vista c'est NUL ! )
A +
0
Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
25 oct. 2008 à 18:28
essai de l'installer, je pense pas que ça pose problème
-1
j'ai essaye mais impossible d'y arriver, y a t il un moyen pour passer le jeu sur vista
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
25 oct. 2008 à 18:34
je n'en sais rien, désolé.

ça serait moi, si l'install ne marche pas, c'est qu'il ne fonctionne pas sous vista, et ya rien à faire. mais peut etre qu'il y a une solution que je ne connais pas.

Désolé
-1