Windows 98 sur compaq presario
JPV88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un équipement compaq presario 7482 qui a été formaté complètement par son ancien propriétaire ; je voudrais réactiver cet ensemble soit avec windows 98 (si ce n'est pas du piratage!), soit avec un programme linux adapté (ce qui me ferait découvrir ce système dont on dit tant de bien? Comment faire pour redonner vie à cet équipement ?
merci de vos réponse.
Je viens de récupérer un équipement compaq presario 7482 qui a été formaté complètement par son ancien propriétaire ; je voudrais réactiver cet ensemble soit avec windows 98 (si ce n'est pas du piratage!), soit avec un programme linux adapté (ce qui me ferait découvrir ce système dont on dit tant de bien? Comment faire pour redonner vie à cet équipement ?
merci de vos réponse.
A voir également:
- Windows 98 sur compaq presario
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Essaie avec XUbuntu, une distribution Linux dérivée d'Ubuntu faite pour être très légère et pour fonctionner sur des anciennes machines. La config minimum : 256MB RAM (pour fonctionner correctement), 5GB de disque dur.
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.xubuntu.com/releases/9.10/release/xubuntu-9.10-desktop-i386.iso
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.xubuntu.com/releases/9.10/release/xubuntu-9.10-desktop-i386.iso