Probleme au demarrage de mon ordinateur

juju1994 -  
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, j'ai un ACER sous Windows 8 et depuis quelque temps quand je le démarre au moment de mettre le mot de passe il écrit tous seul. Je dois appuyer sur une touche pour qu'il s'arrête, effacer et rentrer mon mot de passe. Je n'ai aucun autres problème ensuite. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr quel lettre ou chiffre ecrit il sans commande? dite moi quel genre de pc avez vous , ordi portable ou buro?
0
juju1994

je ne sais pas vu que c'est pour le mot de passe. C'est un ordinateur portable
0
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok deja il semble qu'une de tes touches est coincée donc est resté enfoncé legerement, verifi les touches de ton clavier en tatant sur l'ensemble et netoie bien pour enlever les grains de sable.redemar et tiens nous au courant.
0
juju1994

depuis que j'ai fait une mise a jour, le problème a disparue. Merci quand même pour les conseils.
0

Tant mieux bravo
0