Numérisation

michel21 -  
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je vais sur le menu démarrer toutes les applications je vais sur l'icone Scanner ensuite je numérise puis je vais sur partager et la il y a un problème je viens sur capture d' écran moi je voudrais supprimer la capture d'écran afin d'envoyer ma numérisation par émail
Merci de votre réponse

5 réponses

loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Hello,

Pour envoyer une numérisation ou un fichier, nul besoins de passer par une capture d'écran.

Depuis ta messagerie > nouveau message puis tu clique sur "joindre un fichier" ou "insérer" (suivant la boite mail utilisée).
Ensuite tu sélectionne le fichier à joindre.

Voilà :)

Pour plus de détails, préciser la boite mail utilisée.
0
michel21

je suis d'accord mais le problème j'ai tout de suite ma capture d'écran qui s'affiche de suite je n'arrive pas a mettre mon adresse émail
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Tu utilise quelle boite mail ?
0
michel21

Orange
0

Regarde ici comment faire.
0
michel21

Nous nous sommes pas bien compris pour le numérisation
Avec Windows 8.1 ou 10 je vais dans le menu démarrer je clique sur toutes les applications je cherche Scanner un fenétre noire s'ouvre Scanner je fais numériser ensuite je fais partager et la je viens directement sur partage une capture d'écran du bureau avec ma numérisation que j'ai fais, mais moi je ne veux pas de capture d'écran du bureau je veux juste ma numérisation que j'ai fais pour envoyer directement par email

Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Pas très clair, ton truc.....!
Essaie ceci : frappe "paint" dans la barre de recherche, puis, dans paint, clique en haut à gauche poour dérouler le menu, clique sur "depuis un scanner ou apn"....

Cdt,
@+

0

Yop,

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Pour la retrouver facilement, il faut enregistrer ta numérisation :
Tu clique sur fichier > enregistrer sous

Tu la place où tu veux dans le dossier de ton choix.
0