Modifier les apparences par défaut

Mark-D-Hohenheim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment installé un skin-pack pour modifier les fenêtres, la barre des tâche et icône de Windows par défaut.
Le seul problème est que partout où je peux écrire il y a désormais un fond noir avec une écriture verte tel que ma barre de recherche internet et surtout sous Word, ce qui m'embête beaucoup car bien sur lorsque j'imprime la couleur est de l'écriture noir sur fond blanc heureusement pour moi mais je trouve cela très perturbant. Donc je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de changé cela sans affecté les fenêtres de mes dossiers ?
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Il suffit de désinstaller proprement ce skin.
0
Mark-D-Hohenheim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je souhaite gardé ce skin
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
sois tu fais comme letrollien te dit,sois tu va dans les options de ce skin et tu vois ce qui est possible de désactiver,ça doit être possible de paramétrer ça?
t'a réussis a installer ça sur un W8/8.1?
ce genre de pack thème fonctionne souvent que pour W7?
donne le lien stp,je vais essayer ça sur W10 ,pour le fun :-)
0
Mark-D-Hohenheim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais malheureusement non il n'y à pas de choix aussi précis dans l'installation
0

https://skinpacks.com/download/windows-7/green-alienware-skin-pack/ pour le lien ;)
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

re
j'ai essayé d installer ton pack,mes protections ont sonnés tralali dans tout les sens(et encore,j en ai des silencieuses),j ai forcé,pas grave,je sais réparer,mais bof,sur W10,pas terrible et tu peux rien faire sauf ce qui est imposé :-(
t'a pas eu d'alerte quand tu a installé?
0

non mais j'ai des alerte sur le fait que c'est une version d'essai. Et là j'ai désinstallé mais le problème est que les écritures verte et grise reste...
0

remet sur le thème par défaut voir et redémarre ton pc?
ce genre de pack laisse tjs des traces :-(
t'a tout coché quand tu a désinstallé?
0